TUTO POUR LES ACTIONS DE BASE SUR VB

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
- - Dernière réponse : patrick532
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
- 10 juil. 2006 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38466-tuto-pour-les-actions-de-base-sur-vb

patrick532
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
-
salut,
pour imprimer la form4 j'ai rajouter un bouton de commande sous modification de la form5 avec le code suivant:
form4.printform

ça marche, mais il faut plus de code si tu a plusieurs imprimante en réseau, ou si tu veux gérer les erreurs d'impression,etc....

bonne prog, mais c'est vrai que cela ne ressemble pas à un tuto !
A+
MPP
cs_arthur93
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2006
-
bon sinon j'aimerai que qqn me donne un bout de code pour faire une commende pour imprimer la form 4 Merci d'avance
pocky6
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
Je parlais de leoszlachter, dont le pseudo ressemble bcp au nom que tu as mis dans ta Form. Enfin ce n'est rien de bien méchant, pour ajouter une note positive je salue quand même l'initiative de vouloir transmettre son savoir, toujours appréciable.
cs_arthur93
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2006
-
tu n'a pas compris pocky6 le merci envoyer par arthur93 veut dire que je remerci leomendel pour son commentaire
c'est tous
pocky6
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
De plus (désolé pr le split) c'est louche... tu as oublié ton nom sur la Form, et celui qui a mis 10/10 porte le même, quelle coïncidence.
Enfin une source restera toujours moins agréable à lire sans un tuto commenté pour la présenter.