OTHELLO

cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009 - 5 juil. 2006 à 10:14
Skreo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 7 juil. 2006 à 23:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38447-othello

Skreo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
7 juil. 2006 à 23:39
heureusement que j'ai regardé les commentaires avant de mettre une bonne note...
lamentable...
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
6 juil. 2006 à 16:24
c'est vraiment moche de pomper en modifiant un truc ou deux sans dire d'ou vient la source (c'est vraiment moche)
woot6768 Messages postés 393 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
6 juil. 2006 à 11:59
Salut,
Simple pompage...C'est nul
kingcobra Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
6 juil. 2006 à 10:59
salut !

ça te fait peur que je sois là ?
Bon au début sans trop réfléchir, je me dis : ça doit être interessant de faire jouer ton IA contre la mienne, et là ! stupéfaction, putréfaction !!! sur 100 parties mon ordi gagne 52 à 48 !!

Comment est ce possible ??
Alors j'explique, en fait tu aurais du mettre : code source ENTIEREMENT créé par KiNgCoBrA.
L'ia est de moi, le code est de moi, tout est de moi sauf le graphisme, et les 8 (qui correspondent aux nombres de cases) que tu as transformés en constantes paramétrables...
Donc je te met 1 pour le graphisme.
On peut pas mettre 0 mais j'aurais bien été tenté pour le :

//affiche un message dans la zone de commentaire
_root.sortie = "Othello v2.1 + IA --> by KiNgCoBrA";

transformé en :

//affiche un message dans la zone de commentaire
_root.sortie = "IA Othello by UHMaroc";


Voila, dslé mais ça ne se fait pas dans le monde du code gratuit.
A chaque fois qu'une source est reprise, c'est notifié.

Je pense que t'a premiere source est un vil pompage aussi !! dommage mais ce genre de comportement est inutile sur ce site.
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
6 juil. 2006 à 00:43
google + othello les regles = http://www.ffothello.org/jeu/regles.php
:O)
stefbuet Messages postés 576 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009
6 juil. 2006 à 00:40
par contre tu pourrais expliquer les rêgles du jeu stp ? :D moi je taper partous au pif :D
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
5 juil. 2006 à 16:56
impeccable ;O)
je regarderai ça avec attention
Merci
cs_UHM Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 juil. 2006 à 16:48
je l'ai mis a jour
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
5 juil. 2006 à 10:14
salut,
a première vue le jeu est vraiment réussi,
par contre le source est inutilisable en l'état "code.as. Fichier introuvable"

Merci de mettre a jours
Rejoignez-nous