stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009
-
5 juil. 2006 à 01:04
musrami
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 1 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 1 avril 2011
-
1 avril 2011 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
musrami
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 1 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 1 avril 2011 1 avril 2011 à 09:56
Salut, en effet c'est vraiment joli.
Si je comprends bien, tu partages ce kit avec les autres utilisateurs... même pour une utilisation commerciale ?
nordineeeeee
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 16 mars 2007StatutMembreDernière intervention16 mars 2007 16 mars 2007 à 22:35
mais c est qoi que on envoie
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 30 juil. 2006 à 21:20
Très, très beau travail... C'est toute la netteté, la beauté du vectoriel... (émotion)...
fxhightech
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 3 janvier 2004StatutMembreDernière intervention10 juillet 2006 10 juil. 2006 à 16:01
Très beau graphiquement!!!
Je trouve le rendu bien réussi.
Faut que je me mette au 8, pour mieux piger l'anim.
bravo
claviskass
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 24 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2010 9 juil. 2006 à 19:13
OUPS!! désolé
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 9 juil. 2006 à 19:04
t'as inversé les pseudos ;O)
claviskass
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 24 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2010 9 juil. 2006 à 15:53
pegase31 à dit :
"Pourquoi crée tu un bitmapData plus grand que le clip d'origine ??"
Pour éviter que mon clip se fasse coupé pendant la déformation.
pegase31 à dit :
"autre remarque, tu appliques un blur de zéro !?!?"
le blur est optionnel, c'est as toi de jouer avec ou sans !!
Mafassure à dit :
"mais je doute que les CPU "moyens" encaissent la déformation sur un 1024x768 ..."
Ca c'est sur, c'est un effet qui demande beaucoup ( comme de nombreux filtres sous FV8 ) !! mais rien ne t?empêches de réduire l'animation en le chargeant dans un clip avec une propriété de 800x.. ou 640x? ou encore réduire le graphisme.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 9 juil. 2006 à 14:43
Bonjour,
c'est une vision reposante que tu nous présente la ;O)
Pourquoi crée tu un bitmapData plus grand que le clip d'origine ??
autre remarque, truc tu applique une blur de zéro !?!?
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 9 juil. 2006 à 01:04
pas mal, mais je doute que les CPU "moyens" encaissent la déformation sur un 1024x768 ... mais c'est chouette!
Pour WebRunner : non, ça fait appel à des fonction Flash 8 ... donc pas de version MX !
Peg'
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 8 juil. 2006 à 18:50
cool ton anim de l'eau !! :d
webrunner
Messages postés156Date d'inscriptionlundi 23 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 2009 8 juil. 2006 à 18:41
Existe t-il une version MX ?
claviskass
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 24 juillet 2004StatutMembreDernière intervention12 février 2010 8 juil. 2006 à 14:49
Salut pegase31
Peut être un début de réponse à ta question [mise à jour du ZIP ]
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 8 juil. 2006 à 14:26
il serait interessant de le rendre plus "complet" et faire des animations sur certaines parties du décors, comme les algues, etc ...
Peg'
webrunner
Messages postés156Date d'inscriptionlundi 23 juin 2003StatutMembreDernière intervention27 janvier 2009 7 juil. 2006 à 09:35
C'est très joli, c'est sympa de partager ces kits graphiques ! Merci beaucoup.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 5 juil. 2006 à 01:13
moi je dis que c'est ue excélente idée ;)
Reste plus qu'à faire des trucs dynamiques ...
Bravo !
Peg'
stefbuet
Messages postés576Date d'inscriptionmercredi 5 janvier 2005StatutMembreDernière intervention12 mai 2009 5 juil. 2006 à 01:04
j'ai regardé que les swf pour le moment mais graphiquement sa a l'air cool :D
1 avril 2011 à 09:56
Si je comprends bien, tu partages ce kit avec les autres utilisateurs... même pour une utilisation commerciale ?
16 mars 2007 à 22:35
30 juil. 2006 à 21:20
10 juil. 2006 à 16:01
Je trouve le rendu bien réussi.
Faut que je me mette au 8, pour mieux piger l'anim.
bravo
9 juil. 2006 à 19:13
9 juil. 2006 à 19:04
9 juil. 2006 à 15:53
"Pourquoi crée tu un bitmapData plus grand que le clip d'origine ??"
Pour éviter que mon clip se fasse coupé pendant la déformation.
pegase31 à dit :
"autre remarque, tu appliques un blur de zéro !?!?"
le blur est optionnel, c'est as toi de jouer avec ou sans !!
Mafassure à dit :
"mais je doute que les CPU "moyens" encaissent la déformation sur un 1024x768 ..."
Ca c'est sur, c'est un effet qui demande beaucoup ( comme de nombreux filtres sous FV8 ) !! mais rien ne t?empêches de réduire l'animation en le chargeant dans un clip avec une propriété de 800x.. ou 640x? ou encore réduire le graphisme.
9 juil. 2006 à 14:43
c'est une vision reposante que tu nous présente la ;O)
Pourquoi crée tu un bitmapData plus grand que le clip d'origine ??
autre remarque, truc tu applique une blur de zéro !?!?
9 juil. 2006 à 01:04
Pour WebRunner : non, ça fait appel à des fonction Flash 8 ... donc pas de version MX !
Peg'
8 juil. 2006 à 18:50
8 juil. 2006 à 18:41
8 juil. 2006 à 14:49
Peut être un début de réponse à ta question [mise à jour du ZIP ]
8 juil. 2006 à 14:26
Peg'
7 juil. 2006 à 09:35
5 juil. 2006 à 01:13
Reste plus qu'à faire des trucs dynamiques ...
Bravo !
Peg'
5 juil. 2006 à 01:04