[C/WINPCAP]SNIFFER TCP(ANALYSEUR DE TRAMES) POUR WINDOWS

Messages postés
2671
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
- - Dernière réponse : RadTCP
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
- 20 mai 2011 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38420-c-winpcap-sniffer-tcp-analyseur-de-trames-pour-windows

RadTCP
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
-
Salut !
Actuellement, je vais développer un proxy TCP qui intercepte les paquets TCP provenant de la couche Transport et les mets dans un cache pour les retransmettre par la suite en cas de perte ou altération. Pour le faire, je me demande est ce que je pourrais utiliser ce code pour le cas de mon programme car je ne sais vraiment pas par ou commencer? est ce que quelqu'un peut me diriger sur ça SVP?
cs_Chancie007
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
ok, je vois! Mais sauf que je ne sais pas le faire. J'ai trouver un truc sur le net qui me montre comment ajouter un biblio sur code::blocks. Mais quand je le fais, dans les dossiers include et bin de winpcap, je ne trouve pas les fichiers nécessaires... (exemple les fichiers.a)
Alors comment je fais?!!! J'ai aucune idée.
Peux-tu m'aider stp?
zebulon88
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
par déclaration je voulais dire que tu dois dire à ton compilateur où aller chercher les librairies et les fichiers include, notameent ceux de cap.
cs_Chancie007
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2014
-
Salut Zebulon,

Mis à part la déclaration des fichiers.h à l'entête du programme actuellement défini et installation du Winpcap, je n'ai effectué aucune déclaration ailleurs.
j'ai trouvé un fichier "pcap.h" sur le net que j'ai joins au projet. Mais, ça ne marche toujours pas. :(
zebulon88
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
Pour Chancie,
as tu déclarer la position des librairies et include ?

Questions à tous : ce programme n'est il pas sujet à des fuites de mémoire ?
En le faisant tourner longtemps le RAM occupée augmente indéfiniment.