CONVERSION FILEMAKER SQL

Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
- - Dernière réponse : white_mage
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
- 13 sept. 2006 à 11:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38360-conversion-filemaker-sql

Afficher la suite 
apxa
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
Iop,
Si ca fonctionne c'est génial, je me demandais si c'était faisable ne connaissant pas filemaker.

Have Fun.
bbcluny
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
-
Pour que ça fonctionne il faut que filemaker soit installé et le prog VB fait le reste
white_mage
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2010
-
La chaine de connexion ne passe pas chez moi....par contre, j'utilise "Driver={FileMaker Pro};server=MyServer;trusted_connection=yes,database=FMPLocal" et ça passe.

Le 2ème truc, c'est qu'a la première exécution, il y a une erreur (path not found) surement parce qu'il n'y a pas de dossier SQL dans le zip je l'ai créé et je test. ça à l'air de passer.

Le 3ème bug est la gestion des dates...En fonction de la localisation et des params régionaux. Tu split sur "/" dans mon PC les dates sont stockée sous le format "xx.xx.xxxx" (les joies des params régionaux).

Les rubriques multivaluée ne sont pas traitée en entier (seul la 1ère valeur est prise).
D'ailleur, si qqun sait comment faire pour récup. toutes les valeur d'une rubrique multivaluée, je suis preneur. Je cherche depuis un certain temps...

Pour finir, le résultat est erroné. Certains champs sont vides sur le txt alors qu'il y a quelque chose sur la base fp5. (je ne cherche pas ce que c'est car je voulais juste voir si les multivalué étaient pris en compte et ce n'est pas le cas...)

A+ et bon dév.