CLASSE DE LIAISON ET DE REQUETTAGE AVEC UN SERVEUR MYSQL DISTANT - XSQL / APACHE

jahrom1 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 - 13 juil. 2006 à 15:41
cs_UHM Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 20 avril 2007 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38305-classe-de-liaison-et-de-requettage-avec-un-serveur-mysql-distant-xsql-apache-php-xml

cs_UHM Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
20 avril 2007 à 14:10
Bonjour mr l'auteur, ca aide trop ta fonction de requettage ,avec son principe simplicime,
mais j'ai quelque chose que j'aimerai que tu ajoute ,pour que ta fonction marche sur tous les serveurs,

$req=$_GET['rq'];
$convert = array(
'\\' => '',
);
foreach($convert as $search => $replace) $req = str_replace($search, $replace, $req);

Merci
kimoiag Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 14:39
salut
j'arrive pas à manipuler cette source
j'ai essayer de fair une requette d'insertion mais ca n'a pas marcher!!
si vous voulez m'aider!!
stf54430 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2006
27 oct. 2006 à 18:26
cela correspond au login d'acces a la base sql ainsi que l'url complete d'acces au fichier xSQL.php.

Concretement cela donnerais pour une utilisation locale, sous easyphp par exemple, et avec le compte par defaut, en supposant que votre fichier soit installé dans www/site/xSQL/xSQL.php :

var db:xSQL = new xSQL('root', '', 'localhost/site');

il ne faut pas rajouter le repertoire de xSQL.php sauf si vous decidez de le stocker ailleur, a ce moment la il vous faudra preciser ce chemin directement dans le fichier xSQL.as a cette ligne :

var php_way:String = '/xSQL/';

Pour moi cette source fonctionne jusqu'a la lecture des variables du tableau xml.
Quelque soit les modifs que je fais dans mon actionscript, toutes les "var" sont undefined.

Mais bon, c'est déja pas mal, le tableau xml est bien généré.
jahrom1 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 4 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
13 juil. 2006 à 15:41
bonjour juste un truc que je comprend po
var db:xSQL = new xSQL('test', 'test', 'www.server.com');
que faut il mette a la place des mots test et www.serveur.com?
Rejoignez-nous