SCRIPT ANTI-INTERNET EXPLORER !

Messages postés
3426
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
- - Dernière réponse : Ahweb
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
- 13 oct. 2007 à 14:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38264-script-anti-internet-explorer

Afficher la suite 
PetoleTeam
Messages postés
3426
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
10 -
Bonjour...
à tous IEphile, FireFoxPhile, OperaPhile, NetScapePhile et les autres que je n'ai pas le plaisir de connaître, mais qui d'après notre ami sont à chi..r, forcèment ils n'utilisent pas FireFOX.

Certains chercherait-il à rallumer la guerre des explorers, ne faisons nous pas tous partie de la même famille, les JavaScripteurs et teuses.

Je cite "Nous avons vu que vous utilisiez Internet Explorer, qui est le fléau de l'Internet moderne"...
OUI mais avant..., faut-il cracher sur tout ce qui a été, reste encore à le prouver.

J'oses espérer qu'il s'agit là plus d'une boutade que d'un réel appel au soulevement général, on peut ne pas aimer mais HAIR... IE qui a fait réver tant de monde du temps ou la toile ne regorger pas de ANTI quelque chose mérite ne serait ce que pour cela d'un peu de respect...

Je finirai en disant que sans IE, non plutôt sans NetScape point de IE et sans IE point de FireFox...

Je REfinirai en disant que si ta femme est brune tu insitera tous les hommes à ne sélectionner que des Brunes, et alors les blagues vaseuuses sur les Blondes, tu sait celles que tu racontes...

Je REREfinirai en disant que si les gens cherchaient plutôt à tirer le meilleur des différences, dans le cas de javascript c'est un atout pour tout bien comprendre et faire un Script qui tienne super la route...

Je REREREFinirai...non j'en est assez écrit je préfère consacrer ma frappe à créer du code utilisable par tous que de POMPER des Sources...

Je Salut néanmoins tout le monde meme ce que je n'aimes pas ne les Haissant point...
Arto_8000
Messages postés
1051
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2010
5 -
Humm ... ce genre de discussion a déjà été débatu sur d'autre source et si tu veux partir une discussion sur ce sujet utilise le forum.

Point vue de la source met un zip, car c'est impossible faire du copier-coller sur ce site ... (tous les chiffres restent)
PetoleTeam
Messages postés
3426
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
10 -
Fin de polémique une astuce... "tous les chiffres restent"

Ouvres EXCEL...ou autre tableur compatible
Copies dans la 1st cellule le copier de la source...
Dans la 2nd cellule tu écris la formule =CHERCHE(".";A1)+1 elle te donne la poistion du point...
Dans la 3th cellule tu écris la formule =STXT(A1;E1;255) elle récupère le texte après le point...
Il te reste à étirer les formules sur le nombre de lignes souhaitées et à copier et coller la récup de la 3th cellule dans un fichier texte...
PetoleTeam
Messages postés
3426
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
10 -
Heu !!! pardon erreur de frappe, il faut lire =STXT(A1;B1;255)...
Nix
Messages postés
838
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juillet 2009
-
Très intélligent comme source..., je pense que tu aurais du la nommer "Comment faire fuire 80% des visiteurs de votre site avec un javascript" ça collerait mieux à ton script
Des fois on se demande comment fonctionne certains cerveaux...