CRÉER UN SON EN 1 FONCTION ET 3 PARAMÈTRES... LE PROTOTYPE ET LA CLASSE

cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 20 juin 2006 à 23:43
afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 1 juil. 2006 à 23:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38213-creer-un-son-en-1-fonction-et-3-parametres-le-prototype-et-la-classe

afad Messages postés 715 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
1 juil. 2006 à 23:54
Ah bon il vend ses classes Top30 :)

Salut, tiens j'ai fais un truc quasi identique ya pas longtemps... good job top, fidèle au poste ;) faut que je me remette a poster tiens...

A+
aFaD
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
24 juin 2006 à 11:40
Merci...beaucoup...
Moi de même pour la société pour laquelle je travaille...^^
:D
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
24 juin 2006 à 10:04
Belle pledoirie
[9/10]

= )
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
23 juin 2006 à 17:37
Ben la démarche de top30 n'est pas si débile que ça.
On est freelance, on développe pour des clients qui font un contrat, et qui vont essayer d'abuser au maximum des compétences que tu leur offre, pour le meme prix, et qui t'execute si tu le resultat ne correspond pas à 100% avec le cahier des charges (sans compter les corrections au niveau de l'orthographe, des phrases, mais a dépend du client et de leur organisation).
Apres, on est en concurrence avec les SS2I qui ont une batterie de commerciaux qui passent leur temps à influencer les clients pour connaitre le prix des concurrents directs (genre nous)et des techniciens qui passent leur temps à venir ici et sur d'autres sites idoines pour pomper les sources flash, et demander de l'aide sur le forum. On peut pas leur en vouloir, ils bossent souvent sous pression eux aussi.
La plupart du temps, quand je vois comment se passe les appels d'offre, je me tape la tete contre les murs: l'adage "ce que ne voit pas le client n'est pas un probleme" prends tout son sens, c'est plus beau et moins cher, mais tu sais que la moindre option va etre un casse tete pour leur techniciens (le nombre de fois ou j'ai pu constater que le concurrent avait utilisé une source fournie ici ou ailleurs que c'est blasant). Et coincer les techniciens d'en face devient le sport pendant la négociation, en jouant sur le comportement, les options et le temps de chargement, temps de reponse, streaming, ect... Sans oublier le referencement, surtout pour flash!

Et c'est là que le bas blesse: si tu fournies des sources completes et optimisés ici ou tout autre site d'aide, tu peux dire adieux à ton avance en terme de competence, puisque tu les donnes gratuitement à des personnes qui n'hésitent pas à les exploiter.
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
21 juin 2006 à 17:37
>>>Mais saches que les "acheteurs" sont des personnes exigeantes<<<
Moi ils m'interessent :D

>>>il t envoie vite à la merde<<< ça je connais , et pour peu de chose ^^

>>>Tu portes bien ton pseudo<<< xD


Je vais commencer à mettre quelques une de mes sources des packages que je développe sur le site! (attention aux dégats :p)

J'adore associer mes compétences en poo et conception avec l'AS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop puissant!!!
Mes sources vont de plus en plus s'orienter dans ceux du genre de top30, Bananatree, etc...^^


bali_balo....=]
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
21 juin 2006 à 16:32
T as le droit de vendre ce que tu veux, j'ai pas déposé copyright.
Mais saches que les "acheteurs" sont des personnes exigeantes. Il veulent beaucoup pour peu et si tu assumes pas leurs demandes d'aide (car y en a un paquet), il t envoie vite à la merde...

Et oui tu vient enfin de comprendre.
Comment pourrais-je demander de la tune pour quelque chose que je donnes gratuit dans une source ????

Tu portes bien ton pseudo = )
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
21 juin 2006 à 12:50
bidule == la fonction qui te permet de regrouper quelques lignes de code en une ligne...
Et ça vaut 10?... (si j'ai bien compris^^)


ahh....sauf si c'est le composant "SoundPackage"...peut être que cela vaut le coup!
Mais moi aussi une fois j'ai pensé à réaliser un composant comme celui-ci...Alors??? Si jamais j'en crée un et que je veut le mettre en vente...Aurais-je le droit si tu as déjà "inventé" le procédé ? :p


bali_balo....=]
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
21 juin 2006 à 11:26
Ca dépend si tu utilises Flash pour faire des sites ou juste des animes...
snakeeater1 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
21 juin 2006 à 10:54
je crois qu'il prend cette source pour ton futur package "SoundPackage" -_-
bref pas mal bien que pas d'une utilité super poussée ^^
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
21 juin 2006 à 00:34
Qu'appelle tu ce bidule ?
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 juin 2006 à 23:52
je les vent...

bien joué bali_balo...^^

bali_balo conjuguera le verbe vendre au présent 100 fois :p

je les vends, tu les vends, il les vend, nous les vendons, vous les vendez, ils les vendent
je les vends, tu les vends, il les vend, nous les vendons, vous les vendez, ils les vendent
je les vends, tu les vends, il les vend, nous les vendons, vous les vendez, ils les vendent
je les vends, tu les vends, il les vend, nous les vendons, vous les vendez, ils les vendent


ahh si à l'époque on pouvait faire nos punition sur le pc (ohhp on écrit une seule fois les phrases et on copie/colle 100 fois ^^)
Mais rien ne voit la plume...C'est pour ça que c'et chiant les punitions :p



bali_balo....=] (doit absolument se coucher sinon il va encore raconter des conneries ^^ )
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 juin 2006 à 23:46
Le clip cible du son créé, est directement détruit après lancement du son, et pourtant le son continue de tourner ! COOL !


:D c'est bien ça ^^...


bali_balo....=]
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
20 juin 2006 à 23:43
Comme d'habitude tu oubli de joindre ta classe .as ....^^
Et puis 10?se bidule...alors moi les packages que je développe je les vent combien??? 100? :p
C'est un peu (voir plus) de l'arnaque ça top30 non?...


bali_balo....=]
Rejoignez-nous