ABALONE JAVA

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 20 juin 2006 à 23:16
cs_Arnold59 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 août 2012 à 20:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38209-abalone-java

cs_Arnold59 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
3 août 2012 à 20:47
Bonjour,

Depuis Linux :

J'ai recompilé les sources java avec Java JDK 7 update 5

Jeux/Abalone_2012$ javac *.java
Note: Some input files use or override a deprecated API.
Note: Recompile with -Xlint:deprecation for details.

/Jeux/Abalone_2012$ javac -Xlint *.java
about.java:104: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
new about(new javax.swing.JFrame(), true).show();
^
about.java:14: warning: [serial] serializable class about has no definition of serialVersionUID
public class about extends javax.swing.JDialog {
^
choix_billes.java:175: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
new choix_billes(new javax.swing.JFrame(), true).show();
^
choix_billes.java:14: warning: [serial] serializable class choix_billes has no definition of serialVersionUID
public class choix_billes extends javax.swing.JDialog {
^
choix_jeu.java:186: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
new choix_jeu(new javax.swing.JFrame(), true).show();
^
choix_jeu.java:14: warning: [serial] serializable class choix_jeu has no definition of serialVersionUID
public class choix_jeu extends javax.swing.JDialog {
^
deplace.java:55: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
new deplace(new javax.swing.JFrame(), true).show();
^
deplace.java:14: warning: [serial] serializable class deplace has no definition of serialVersionUID
public class deplace extends javax.swing.JDialog {
^
ExtJTButton.java:14: warning: [serial] serializable class ExtJTButton has no definition of serialVersionUID
public class ExtJTButton extends javax.swing.JToggleButton{
^
JFrame.java:191: warning: [deprecation] setLabel(String) in AbstractButton has been deprecated
deplacement.setLabel("deplacement");
^
JFrame.java:219: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
r.show();
^
JFrame.java:227: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
a.show();
^
JFrame.java:234: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
r.show();
^
JFrame.java:258: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
d.show();
^
JFrame.java:267: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
k.show();
^
JFrame.java:276: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
m.show();
^
JFrame.java:294: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
q.show();
^
JFrame.java:314: warning: [deprecation] show() in Window has been deprecated
frame.show();
^
JFrame.java:767: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
p.show();
^
JFrame.java:775: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
p.show();
^
JFrame.java:18: warning: [serial] serializable class JFrame has no definition of serialVersionUID
public class JFrame extends javax.swing.JFrame {
^
nom_j1.java:99: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
new nom_j1(new javax.swing.JFrame(), true).show();
^
nom_j1.java:14: warning: [serial] serializable class nom_j1 has no definition of serialVersionUID
public class nom_j1 extends javax.swing.JDialog {
^
nom_j2.java:99: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
new nom_j2(new javax.swing.JFrame(), true).show();
^
nom_j2.java:14: warning: [serial] serializable class nom_j2 has no definition of serialVersionUID
public class nom_j2 extends javax.swing.JDialog {
^
regles.java:47: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
new regles(new javax.swing.JFrame(), true).show();
^
regles.java:15: warning: [serial] serializable class regles has no definition of serialVersionUID
public class regles extends javax.swing.JDialog {
^
variantes.java:14: warning: [serial] serializable class variantes has no definition of serialVersionUID
public class variantes extends JFrame{
^
winner.java:80: warning: [deprecation] show() in Dialog has been deprecated
new winner(new javax.swing.JFrame(), true).show();
^
winner.java:14: warning: [serial] serializable class winner has no definition of serialVersionUID
public class winner extends javax.swing.JDialog {
^
30 warnings

Le jeu pour 2 se lance, mais il est impossible de faire perdre un joueur ?

Est-ce normal ?

D'avance merci
cs_Arnold59 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009
16 sept. 2007 à 15:21
Bonjour,

Tres bon programme, mais comment réaliser le fichier exécutable JAR ?
catzise Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 20:13
Salut j'arrivepas à voir tes codes sources avec quelslogicieltu as travaillé ?? et comment eske je peux voir comment ça marche ??

merci
cs_darkthief Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
22 juin 2006 à 05:14
salut ;)
à la base j'avais commencé ce prog il y à un an dans le but d'un projet de fac (projet que j'ai abandonné pour un autre sujet)
et le problème que l'on avait c'était que l'on pouvait uniquement sauvegarder des fichier sur ce chemin la, (et a l'époque je ne connaissais pas les instruction permettant de récupérer le dossier courant de l'appli.
donc j'avais mis ce chemin la :p

c'est un point que je suis en train de modifié maintenant que je sais comment faire ;)
(trouvé l'instruction il y a 3 jours)
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
21 juin 2006 à 20:54
Salut,

avec les accents que tu as corrigé j'ai pu téster ta ptite application et je vois ce que c'est comme jeu, pour tester je fais sauvegarder et que vois-je un fichier c:\partencour tu admetras que ca fais mauvais genre qd meme...

Ptie question comme ca pourquoi creer deux objet nom_j1 et nom_j2 tu pouvais pas faire une class et au moment de l'implementation faire un simple :
nom_j nom1;
nom_j nom2;
cs_darkthief Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
21 juin 2006 à 00:36
et pour les commentaires je travaille justement à en rajouter le plus possible.
cs_darkthief Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2007
21 juin 2006 à 00:35
pour les variables à accent effectivement il y en avait une.
Petite erreur de ma part ;)
je l'ai corrigée.
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
20 juin 2006 à 23:16
Salut,

je ne sais pas ce que c'est comme jeu mais voila le code moyen bof :

1 - non respect des regles de nomage java
2 - manque de commentaire sur les points important

et pire que tt tu mets des accents sur les variables et tu sais les accents sauce windows sous linux ça fais 10 erreurs de compile domage qu'un code soit rendu non portable à cause des accents
Rejoignez-nous