CONVERTIR UN TABLEAU AU FORMAT TEXTE EN LATEX, XML, HTML, FREEMIND OU WIKIDPAD V

cs_Piezo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 28 mars 2007 à 22:36
TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 15 nov. 2007 à 08:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38168-convertir-un-tableau-au-format-texte-en-latex-xml-html-freemind-ou-wikidpad-via-le-presse-papier

TMONOD Messages postés 256 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 1
15 nov. 2007 à 08:48
PIEZO :
Je suis tout à fait prêt à t'aider pour ton appli...
Merci de m'en dire d'avantage en message privé .

ONIG20 :
Content que cela te soit utile. J'ai fait le même sous linux-ubuntu et mono si tu veux ...
Onig20 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
4 nov. 2007 à 21:10
Très utile!

Merci bien.

Onig20
cs_Piezo Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007
28 mars 2007 à 22:36
Bonjour,

Je suis très intéressé par le mindmapping (libre !).
FreeMind me correspond bien. Je ne programme, à mes heures perdues, que très peu et en VB6. J'aurai aimé trouver un moyen de m'affranchir de java. à cette effet j'ai réalisé un tableau excel représentant mes données sous une forme hiérarchique avec la possibilité de choisir la disposition du noeud (gauche ou droite) une couleur dans la limite de 3 au choix et une icone. Une macro (qu'un enfant aurait pu écrire !) me génère un fichier texte comportant les balises avec la structure du xml (?).
Je remplace le fichier (quelconque) issu d'une exportation sous FreeMind au format flash par celui généré par Excel. Celam e permet de visualiser ma carte et de naviguer dans les noeuds sans FreeMind. Je pense qu'il doit être possible de faire quelquechose de plus abouti avec VB qui permettrait notamment de gérer des tâches, voire des projets...

Piezo
Rejoignez-nous