BOUTON AVEC DOUBLE CAPTION (TITRE ET TEXTE) ET IMAGE

Signaler
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
-
ali08833
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38119-bouton-avec-double-caption-titre-et-texte-et-image

ali08833
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012

merci
Pierregeorgesalexandre
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006

j'aime, c'est simple et beau et complet à la fois...
Mieux j'adore...
Pierre
cs_mcapp
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011

Bonjour N_M_B,

Je n'ai pas du tout de clignotement (j'ai un 1800 Mhz). Sur ce point, si d'autres utilisateurs ont le même souci, j'aimerais qu'ils le signalent ici. Ce qui me m'incitera éventuellement à revoir la conception ou, tout au contraire, à m'en satisfaire.

Dériver de la class TCustomControl, pourquoi pas. Je ne suis pas encore suffisamment initié pour argumenter de suite sur cette proposition. Je vais étudier (formateur pour moi qui ai encore beaucoup à assimiler !)

Une remarque sur ton commentaire : Essaie à l'avenir de te relire avant de valider, sinon perte de lisibilité !

Merci pour ta note !

Un bonjour à tous nos amis Algériens !

A+
MCapp
N_M_B
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008

salut ! bon composant surtout pour une première bravo j'ai pas encore bien lu le code mais il ya un petit souci !
vu la taille de ton composant TGraphicControl ne semble pas la plus approprié(enfin ca ne concerne que moi j'ai lu que cette class étais faite pour des composant simples) je sais pas si chez toi il ya du clignotement mais avec mon 633Mghz ca peine 1petit peut(mème en méttant la forme frincipale en mode boublebufered).
je pence que dériver de la class TCustomControl qui ofte un double biuffer independant a ton compo et tu vera en plus tu un plus le focus qui est très important dans le genre d'applivation que tu a cité !
enfin g encore de gros progrèes d'organisation a faire dans mon code en voyant la simplicité de ce que tu a implémenté
10/10 bravo et @+ !!!

N*M*B Vive L'ALGERIE