ENREGISTRER DANS UN FICHIER TEXTE AVEC L'AIDE D'UN EXE

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2006
-
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38042-enregistrer-dans-un-fichier-texte-avec-l-aide-d-un-exe

Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
68
tu semble pouvoir lancer des appels externes...
ne peux tu pas transmettre le texte a sauvegarder en passant par les parametres de ligne commande ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008

re bonjour

bon
premierement tu ne sera jamais utilisateur de l'appli "locale"

deuxiememnt que tu ais un conscience envers ton presse papier est une bonne chose pour lui, surtout qu'il en a bien besoin

et pour finir je ne demande pas de conseil de déontologie mais de prog dans un cadre précis

Je suis très heureux d'avoir accès à un forum aussi fourni et complet , echanger est un concept interessant, par contre comme toute personne qui travaille avec un ordinateur tu dois certainement savoir que pour développer une appli il y a un cahier des charges avec des contraintes, et pour contourner des problèmes toutes méthode qui fonctionne est une bonne méthode

merci

nico
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
68
en tant qu'utilisateur, je n'aime pas qu'on force mes parametres ni qu'on ne les prend pas en charge. Ce qui m'agace le plus, c'est qu'une appli se permette de vider mon presse papier et d'en disposer comme il l'entend...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008

comment dis t'on ?

constructif?

nico
Afficher les 11 commentaires