jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 2010
-
8 juin 2006 à 14:03
mauriciux
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2008
-
8 janv. 2008 à 06:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
mauriciux
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2007StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2008 8 janv. 2008 à 06:09
excelente...
TOTOCHITO
Messages postés63Date d'inscriptionlundi 13 septembre 2004StatutMembreDernière intervention16 novembre 2007 6 juil. 2006 à 14:44
merci pour ta reponse je n'ai pas essayé mais je te tiens au courant.
gldfdp
Messages postés90Date d'inscriptionlundi 30 juin 2003StatutMembreDernière intervention21 février 2008 6 juil. 2006 à 14:31
>Essaie un truc du genre:
if (Request.QueryString["tavaleur"]==lavaleur)
((letypedecontrole)TonConteneur.FindControl("toncontroleacacher")).Visible=false;
TOTOCHITO
Messages postés63Date d'inscriptionlundi 13 septembre 2004StatutMembreDernière intervention16 novembre 2007 9 juin 2006 à 12:29
je débute en asp.net
Comment ça se passe dans un controle conteneur tel qu'un datalist ou formview.
J'ai essayé d'acceder a des controles serveurs (label runat=server ) mais je n'y arrive pas.
En fait je souhaiterais rendre invisible ou visible des labels en fonction de valeurs récupérées avec request.querystring("mavaleur").
le fils de dieu doit pouvoir m'éclairer(si c'est le fils de dieu il doit pouvoir non !!!).
cs_poppyto
Messages postés540Date d'inscriptiondimanche 29 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 mai 2011 9 juin 2006 à 10:59
Même chose que le fils de Dieu Online ;o), quoiqu'il y a sûrement une utilité sinon Coolpix08 n'aurait jamais codé ça hein ?
>>>>n'hésitEZ
>>>>OublieZ pas de caster.
(t'as du mal avec la deuxième personne du pluriel ;) !)
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 201029 8 juin 2006 à 14:03
Si je met un UserControl qui contient un label, le label ne sera pas détécté, fais plutot une boucle récursive ...
Il y a généralement 3 controles dans Page.Controls, le premier est du <html> jusqu'au <form> c'est un type literalControl, le second est la balise form, et le 3eme va de la balise <form> à la balise </html>
Ceci vient du découpage de asp.net, lors de la précompilation il analyse le fichier .aspx, et découpe la page en fragment de controle suivant s'ils ont ou non l'attribut runat="server", si les controles n'ont pas d'attribut runat=server alors ils sont inscrit dans un literalControl...
Par exemple, si tu met un <head runat="server"> tu auras 4 controles dans page.Controls :)
Met au final, ta source est-elle vraiment utile ? si oui je suis curieux de savoir pour quoi !
8 janv. 2008 à 06:09
6 juil. 2006 à 14:44
6 juil. 2006 à 14:31
if (Request.QueryString["tavaleur"]==lavaleur)
((letypedecontrole)TonConteneur.FindControl("toncontroleacacher")).Visible=false;
9 juin 2006 à 12:29
Comment ça se passe dans un controle conteneur tel qu'un datalist ou formview.
J'ai essayé d'acceder a des controles serveurs (label runat=server ) mais je n'y arrive pas.
En fait je souhaiterais rendre invisible ou visible des labels en fonction de valeurs récupérées avec request.querystring("mavaleur").
le fils de dieu doit pouvoir m'éclairer(si c'est le fils de dieu il doit pouvoir non !!!).
9 juin 2006 à 10:59
" Questions...Réflexions...Fautes...Utilisations...n'hésité pas!!! "
Fautes !! ! !!!!!!!
>>>>n'hésitEZ
>>>>OublieZ pas de caster.
(t'as du mal avec la deuxième personne du pluriel ;) !)
8 juin 2006 à 14:03
Il y a généralement 3 controles dans Page.Controls, le premier est du <html> jusqu'au <form> c'est un type literalControl, le second est la balise form, et le 3eme va de la balise <form> à la balise </html>
Ceci vient du découpage de asp.net, lors de la précompilation il analyse le fichier .aspx, et découpe la page en fragment de controle suivant s'ils ont ou non l'attribut runat="server", si les controles n'ont pas d'attribut runat=server alors ils sont inscrit dans un literalControl...
Par exemple, si tu met un <head runat="server"> tu auras 4 controles dans page.Controls :)
Met au final, ta source est-elle vraiment utile ? si oui je suis curieux de savoir pour quoi !
Cyril
Admin CS