APPLICATION DE GESTION DES ENSEIGNEMENTS DOCTORAUX

kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 6 juin 2006 à 02:49
 myamin - 16 juin 2016 à 21:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37980-application-de-gestion-des-enseignements-doctoraux

Bonjour, quand je met le dossier gesd dans mysql/data La base de données s'affiche. Le problème c'est que les tables n'ont pas de structure du fait que dans gesd il y'a des fichier manquant .MYD, sauf deux tables qui peuvent être utilisées.
Un message d'erreur s'affiche si on veut afficher la structure des table : " file not found, No such file or directory" .
kmsystem Messages postés 7 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 19:00
Bonsoir ambrosiomarinho. La base de données est le repertoire gesd. Il te suffira de mettre ce repertoire dans mysql/data de ton wamp ou easyphp.
ambrosiomarinho Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011
7 sept. 2011 à 17:55
Slt tout le monde!! je n'arrive pas a trouver la base de donnee
wardyamine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 12:19
tu cherches la table 'utilisat` et modifer le mot de passe
et modifer la ligne 24 (sous dreamweaver )

if(md5($pwd)===$verif['PASSE'] && mysql_num_rows($result)!=0)
{

>
if($pwd===$verif['PASSE'] && mysql_num_rows($result)!=0)
{
cs_salimouu Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2011
25 oct. 2006 à 09:53
je n'arive pas a me conecter tous jour jais pas le droit
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
7 juin 2006 à 12:01
Un lien test?
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
6 juin 2006 à 02:49
Salut...

L'idée de base à l'air pas mal mais de ce que j'ais vu c'est mal structuré... des répertoires et fichiers de partout alors que tu aurais pu regrouper un peu tout ça... .. .

Beacoups d echo() pour pas grand chose... tu pourrais faire la même chose avec deux à trois fois moins d echo()... il y a même des endroits ou ça sert à rien... par exemple le fichier admin.php qui est dans le répertoire admin tu pouvais le faire tout en html... .. .

Tu écrit tes identifiants en dur pour la connection à mysql... c'est bien mais imagine que tu change d'identifiants ou de serveur... le mieux serait de faire un fichier avec les identifiants et de réutiliser ce fichier là où il y en a besoin... .. .

J'ais aussi l'impression qu'il manque des fichiers... ou est définit la fonction crypt et decrypt appelées par la function CRYPT et DECRYPT... d'ailleurs c'est é&tonnant que tu n'ais pas de problème car si tu définnit une fonction crypt quelque part tu devrais avoir une erreur cette dernière existant déja... qui plus est tu as deux fichiers DECRYPT.php... un seul aurait été suffisant... .. .

Bref le fond a l'air bon mais il y a un gros manque d'organisation au niveau de la forme... .. .

@ tchaOo°