CONVERTISSEUR BINAIRE -> DECIMAL

cs_larsson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 - 6 juin 2006 à 10:09
didoux95 Messages postés 845 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 6 juin 2006 à 16:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37967-convertisseur-binaire-decimal

didoux95 Messages postés 845 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 2
6 juin 2006 à 16:36
c'est l'unique source que j'ai deposer ici. donc en disant cela je voulais faire comprendre que je n'apprecirais pas que vous repreniez mon code et que vous vous faciez passer pour son auteur.

et au passage, mettez plus de commanetaires:
-comment vous le trouver
-si a des ameliorations a apporter
- ...
cs_larsson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 16 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007
6 juin 2006 à 10:09
Salut,
je n'ai pas encore vu le code mais ça veut dire quoi "ne pas vous approprier "notre" travail" ???
c'est a dire je peut voir le code et si c'est bon je dit c'est bon? mais bien sur s'il est interessant chacun de nous peut en profiter, l'integré a sont trvail (et c'est une sorte d'appropriation) et c'est l'esprit même de ce site. moi personellement je n'ai pas mis enorment de code mais une fois ici le code ne m'appartient plus, il appartient a toute la comunauté et moi j'en fait partie;) [ sens du partage amigo ]
amicalement Larsson
Rejoignez-nous