TheSaib
Messages postés2367Date d'inscriptionmardi 17 avril 2001StatutMembreDernière intervention26 décembre 2007
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5 juin 2006 à 12:36
dgouttegattat
Messages postés129Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention30 décembre 2007
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30 déc. 2007 à 22:23
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dgouttegattat
Messages postés129Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention30 décembre 20073 30 déc. 2007 à 22:23
@ murphy56 : ce sont des sources, on ne les installes pas, on les compile.
Le plus simple est d'installer Visual C# Express (disponible gratuitement depuis le site de Microsoft) et d'ouvrir le fichier Jawbreaker.Net.csproj, puis de construire le projet.
Alternativement, tu peux aussi n'installer que le kit de développement .NET version 2.0, et utiliser msconfig de la façon suivante :
msconfig Jawbreaker.Net.csproj /t:Rebuild /p:Configuration=Release
Ceci est valable si tu es sous Windows ; si tu utilises Linux, tu devrais pouvoir utiliser Mono, mais je n'ai pas testé (faudra d'ailleurs que je le fasse un de ces jours...).
cs_murphy56
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 25 décembre 2007StatutMembreDernière intervention27 décembre 2007 27 déc. 2007 à 20:01
Bonjour,
Je n'y connais rien en programmation et je ne sais pas comment installer Jawbreaker.NET à partir du contenu du Zip
Merci d'avance
Murphy56
dgouttegattat
Messages postés129Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention30 décembre 20073 6 juin 2006 à 11:27
Merci pour l'anti-aliasing, TheSaib, je n'y avais pas pensé, c'est vrai que c'est plus joli avec.
Pour ce qui est des settings, normalement ils sont automatiquement sauvegardés à la fermeture du programme et automatiquement rechargés au prochain lancement.
Et effectivement, le code serait plus clair en définissant des constantes pour représenter les différents états des balles --- j'y avais pensé à un moment, mais comme le code fonctionnait bien comme ça, j'ai eu la flemme de le faire...
Nikoui
Messages postés794Date d'inscriptionvendredi 24 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 août 200813 6 juin 2006 à 10:42
Pour une "tentative" c'est quand même pas mal du tout ! Le code est propre et bien structuré.
TheSaib
Messages postés2367Date d'inscriptionmardi 17 avril 2001StatutMembreDernière intervention26 décembre 200723 5 juin 2006 à 12:36
Sympa,
Tu devrais simplement permettre la sauvegarde des settings et rajouter dans ton paint de ton tableau de jeu l'anti-aliasing.
30 déc. 2007 à 22:23
Le plus simple est d'installer Visual C# Express (disponible gratuitement depuis le site de Microsoft) et d'ouvrir le fichier Jawbreaker.Net.csproj, puis de construire le projet.
Alternativement, tu peux aussi n'installer que le kit de développement .NET version 2.0, et utiliser msconfig de la façon suivante :
msconfig Jawbreaker.Net.csproj /t:Rebuild /p:Configuration=Release
Ceci est valable si tu es sous Windows ; si tu utilises Linux, tu devrais pouvoir utiliser Mono, mais je n'ai pas testé (faudra d'ailleurs que je le fasse un de ces jours...).
27 déc. 2007 à 20:01
Je n'y connais rien en programmation et je ne sais pas comment installer Jawbreaker.NET à partir du contenu du Zip
Merci d'avance
Murphy56
6 juin 2006 à 11:27
Pour ce qui est des settings, normalement ils sont automatiquement sauvegardés à la fermeture du programme et automatiquement rechargés au prochain lancement.
Et effectivement, le code serait plus clair en définissant des constantes pour représenter les différents états des balles --- j'y avais pensé à un moment, mais comme le code fonctionnait bien comme ça, j'ai eu la flemme de le faire...
6 juin 2006 à 10:42
5 juin 2006 à 12:36
Tu devrais simplement permettre la sauvegarde des settings et rajouter dans ton paint de ton tableau de jeu l'anti-aliasing.
pe.Graphics.SmoothingMode = SmoothingMode.AntiAlias;
Et si je peux me permettre, je mettrais les valeurs hexa en constantes.
Sinon c'est bien.