CLICK AND GO 3D

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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37873-click-and-go-3d

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17 septembre 2010

un grand merci à Ebartsoft,vraiment du beau travail,bravo
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lundi 13 mai 2002
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4 mai 2008

Vraiment magnifique !
Je cherchais justement à bien gérer le click en 3D.
Es-tu d'accord pour que je me serve de ton moteur 3D pour un petit projet de jeu ?

Je regarde les sources, voir si j'arrive a bien piger comment tout est géré. :)
Encore une fois vraiment bien foutu.

--------------
PS: Il ne fonctionnait pas qd je l'ai téléchargé. J'ai juste fait la modification donnée par TBBUIM1. J'ai ajouté les API manuellement dans MdlDirectX.bas en tout premier (avant tout le code source) :

Public Declare Function GetClientRect Lib "user32" _
(ByVal hwnd As Long, lpRect As RECT) As Long

Public Declare Function SetRect Lib "user32" ( _
lpRect As RECT, _
ByVal X1 As Long, _
ByVal Y1 As Long, _
ByVal X2 As Long, _
ByVal Y2 As Long) As LONG
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samedi 10 mars 2007
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17 mars 2009

ok c'est bom pour dx7 mais a present j'ai la texture du sol et du bonhomme en noir! Pourquoi?
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samedi 10 mars 2007
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17 mars 2009

j'ai un petit probleme avec dx7 lors de la creation de l'objet activeX j'ai l'erreur > "le composant activeX ne peut creer l'objet", Pourquoi?
config > Vista avec gforce 8600gt en dx10
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