cs_Red_Dragon
Messages postés41Date d'inscriptionvendredi 9 juin 2006StatutMembreDernière intervention27 septembre 2006
-
15 juin 2006 à 14:57
vr3h
Messages postés164Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2006
-
19 juin 2006 à 09:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
vr3h
Messages postés164Date d'inscriptionjeudi 6 mars 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2006 19 juin 2006 à 09:22
Non je ne pense pas que cela vienne de ta carte graphique. Par contre :
- Quelle version du SDK as tu (il faut la MAJ de fevrier ou avril) ?
- dans la procédure "CreateDevice" tu as 2 lignes qui vérifient que les Vertex et Pixel shaders 2 ou plus sont supportés par le matériel (ce sont les lignes 103 et 104), je ne suis pas sur que tous les models de GeForce 4 supportent les versions 2.0 donc il faudrait passer ces lignes en commentaire pour essayer.
- enfin si ca ne marche toujours pas, il faudra essayer de créer un device plein écran qui reprendra tes paramètres d'affichage du bureau (très simple grace à l'objet manager qui sert pour le format du BackBuffer - si tu veux je pourrais te réécrire la procédure).
D'autres personnes (sur plus de 700 visites) ont elles eu des problèmes également pour éxécuter le code ? est il assez clair et assez bien commenté ?
cs_Red_Dragon
Messages postés41Date d'inscriptionvendredi 9 juin 2006StatutMembreDernière intervention27 septembre 2006 15 juin 2006 à 14:57
Bonjour vr3h,
Au lancement j'ai le message d'erreur : "Aucun Device n'a pu etre créé en Hardware, tentative en Reference."
CreatDevice : Impossible de créer un device D3D
Erreur de l'application.
-2005530518(D3DERR_NOTAVAILABLE)
Le pb peut il venir de ma carte graphique ? (NVIDIA GeForce4)
Ou bien de la version de directx ? (9.0c)
19 juin 2006 à 09:22
- Quelle version du SDK as tu (il faut la MAJ de fevrier ou avril) ?
- dans la procédure "CreateDevice" tu as 2 lignes qui vérifient que les Vertex et Pixel shaders 2 ou plus sont supportés par le matériel (ce sont les lignes 103 et 104), je ne suis pas sur que tous les models de GeForce 4 supportent les versions 2.0 donc il faudrait passer ces lignes en commentaire pour essayer.
- enfin si ca ne marche toujours pas, il faudra essayer de créer un device plein écran qui reprendra tes paramètres d'affichage du bureau (très simple grace à l'objet manager qui sert pour le format du BackBuffer - si tu veux je pourrais te réécrire la procédure).
D'autres personnes (sur plus de 700 visites) ont elles eu des problèmes également pour éxécuter le code ? est il assez clair et assez bien commenté ?
15 juin 2006 à 14:57
Au lancement j'ai le message d'erreur : "Aucun Device n'a pu etre créé en Hardware, tentative en Reference."
CreatDevice : Impossible de créer un device D3D
Erreur de l'application.
-2005530518(D3DERR_NOTAVAILABLE)
Le pb peut il venir de ma carte graphique ? (NVIDIA GeForce4)
Ou bien de la version de directx ? (9.0c)
Microsoft.DirectX.dll -> 5.04.0000.2904
Microsoft.DirectX.Direct3D.dll -> 9.05.0132.0000
Microsoft.DirectX.Direct3DX.dll -> 9.11.0519.0000
Je n'y connais rien en DirectX... :(