BLUETOOTH (JUSTE L'INITIALISATION)

Signaler
Messages postés
362
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37800-bluetooth-juste-l-initialisation

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013

bonjour a tous,
pour couplé mon périphérique a mon pc je doit utiliser le code PIN.
est ce que quelqu'un sais comment le faire avec vb6??

merci d'avance
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009

Bonjour a tous,

je voulais juste dire que je n'arrive pas a telecharger le fichier pour l'executer apres. Apparemment c'est pas le fichier .exe que j'ai eu mais des fichiers ke mon pc ne reconnait pas. Ce petit programme me parait interessant et je fais en ce moment ci un projet de stage sur la communication entre un Pc et les telephones portables via Bluetooth, c'est a dire envoi et reception des fichiers multimedia. Si kelkun pourrait maider sur ca ce serait bien. Ben pour le moment je dois voir comment envoyer et recevoir des fichiers entre mon PC( USB Dongle) et mon telephone.

Merci a vous Tous. A+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008

bomjour sil te plais aprand moi a utiliser les commande at+ du gsm ou du terminal de windows
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2006

Bonjour à tous, je n'y connais rien en programmation c'est une des premières fois que j'utilise visual basic 2005 express c'est pour un TPE donc sa serait gentil que quelqu'un m'indique TOUTE les étapes à suivre s.v.p. Merci d'avance
Afficher les 12 commentaires