[VCL] TERRORMANAGER, GEREZ FACILEMENT VOS MESSAGES D'ERREUR DANS VOS PROGRAMMES

Signaler
-
Messages postés
3810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37785-vcl-terrormanager-gerez-facilement-vos-messages-d-erreur-dans-vos-programmes

Messages postés
3810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
29
Alors je le répète haut et fort : :-)

Chez moi et sous D2005, la dernière version de "Terror Manager :-)" fonctionne très bien.
Surtout ne pas oublier de télécharger la dernière version de TErrorManager.

@+
Cirec
Messages postés
4199
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2019
29
alors je suis désolé pour ces petits probleme sous D2005 mais en meme temps ce n'est pas ma faute si borland n'a pas veillé a la compatibilitée ascendante.

voila je m'excuse quand meme, mais si une ame charitable trouve la solutions sous les version superieur a D7 ... qu'il me l'a transmette et je me ferais un plaisir de corriger ma source.
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011

Je confirme que j'ai téléchargé la version la plus récente, puisque je l'ai téléchargée ce soir.
Je confirme aussi que j'ai voulu compiler seulement le composant TErrorManager et c'est au cours de cette tentative de compilation que j'ai eu "l'unité DesignerTypes est introuvable".

J'ai eu le même message en compilant un autre composant bouton.
Messages postés
3810
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
29
Salut,

j'avais effectivement un soucis avec la version précédante mais avec la dernière modification de F0xi tout fonctionne très bien.

As-tu bien téléchargé la dernière version ?

En premier il faut compiler et installer le composant TErrorManager et ensuite seulement compiler le projet ErrorManDemo.dpr

@+
Cirec
Afficher les 17 commentaires