DIRECTX8 => PETIT MOTEUR INTERSTELLAIRE VIA SPRITE (AFFICHAGE TRIDIMENSIONNEL ET

draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 20 mai 2006 à 13:41
Plusdetruc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 - 20 mai 2006 à 15:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37661-directx8-petit-moteur-interstellaire-via-sprite-affichage-tridimensionnel-et-rotation

Plusdetruc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006
20 mai 2006 à 15:03
Merci pour ton commentaire. En effet, je suis convaincu qu'il a encore du travail à faire dessus. Mais DirectX offre tellement de possibilités que je suis sur de ne pas avoir utilisé les meilleures fonctions.

Le projet global continu d'avancer donc si certains ont de bonnes connaissances dans ce domaine, ils sont les bienvenus.

A bientôt...
draluorg Messages postés 625 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
20 mai 2006 à 13:41
Salut,

J'ai pas regarde le code, mais c'est vraiment bien fait :)

Par contre c'est vrai que c'est assez gourmand en Cpu, ca doit pouvoir s'optimiser sans trop de mal...

Bonne continuation
++
Rejoignez-nous