DIRECTX8 => PETIT MOTEUR INTERSTELLAIRE VIA SPRITE (AFFICHAGE TRIDIMENSIONNEL ET
draluorg
Messages postés625Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention25 novembre 2010
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20 mai 2006 à 13:41
Plusdetruc
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 15 septembre 2004StatutMembreDernière intervention20 mai 2006
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20 mai 2006 à 15:03
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Plusdetruc
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 15 septembre 2004StatutMembreDernière intervention20 mai 2006 20 mai 2006 à 15:03
Merci pour ton commentaire. En effet, je suis convaincu qu'il a encore du travail à faire dessus. Mais DirectX offre tellement de possibilités que je suis sur de ne pas avoir utilisé les meilleures fonctions.
Le projet global continu d'avancer donc si certains ont de bonnes connaissances dans ce domaine, ils sont les bienvenus.
A bientôt...
draluorg
Messages postés625Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention25 novembre 2010 20 mai 2006 à 13:41
Salut,
J'ai pas regarde le code, mais c'est vraiment bien fait :)
Par contre c'est vrai que c'est assez gourmand en Cpu, ca doit pouvoir s'optimiser sans trop de mal...
20 mai 2006 à 15:03
Le projet global continu d'avancer donc si certains ont de bonnes connaissances dans ce domaine, ils sont les bienvenus.
A bientôt...
20 mai 2006 à 13:41
J'ai pas regarde le code, mais c'est vraiment bien fait :)
Par contre c'est vrai que c'est assez gourmand en Cpu, ca doit pouvoir s'optimiser sans trop de mal...
Bonne continuation
++