UNE LISTE DOUBLEMENT CHAINEE, CIRCULAIRE ET TEMPLATES

Signaler
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37543-une-liste-doublement-chainee-circulaire-et-templates

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008

j'ai besoin des listes circulaires mais je ne sais que le C, je ne sais ni le java ni le C++, pouvez vous m'aidez ???
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
2
Turnerom: en fait, struct et class sont identiques à un détail près: la visibilité. Par défaut, tout est public dans une struct, alors que c'est private dans une class.
Econs: c'est certain mais le plus gros du boulot est fait. Il y a moyen facilement de gérer n'importe quel type, même de nouvelles classes, ... en utilisant les traits et les allocateurs. voir http://www.cppfrance.com/codes/UTILISATION-TECHNIQUE-TRAITS_37173.aspx

A++ et bon coding !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2007

slt
dis moi qu'est ce que signifie les variables:

ptrr

ptrw

Au plaisir de te relire.
ps: je sais que ce sont des points, mais aurais tu un nom plus explicite pour eux. MErci d'avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2006

Bon, finalement j ai perdu ce que j avais fait et je voulais recuperer ta liste chainee mais le source n'a pas l'air d'être mis à jour, pourrais tu m indiquer ou ajouter le "};" pour fermer la classe Chain, car lorsque je la met ligne 45, ca pose probleme après dans ton main pour le d.deb->setData("coucou");, il y a un probleme d'acces a un membre privé

Merci de ton aide
Afficher les 12 commentaires