TETRI-X-TREME JEU DE TETRIS EN FMOD (MODIFICATION D'UN PROGRAMME DÉJÀ EXISTANT)
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
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8 mai 2006 à 17:37
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014
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23 oct. 2006 à 16:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 23 oct. 2006 à 16:13
Le liens est deja mort :(
cppdupdup34
Messages postés212Date d'inscriptiondimanche 29 juin 2003StatutMembreDernière intervention13 mai 2006 13 mai 2006 à 15:49
variable non utilisees:
PAINTSTRUCT ps;
HDC hdc;
HINSTANCE hInstance ;
RECT Rect;
HBRUSH Peinture;
RECT Rectangle;
ca compile, ca lance mais, mais ca affiche rien :-(
le screen a l'air sympa
sinon le main.cpp de 39ko... beurk :o)
la poo c si beau !!
j'essayerais de compiler sous VC++
bonne continuation
cs_jmhC
Messages postés108Date d'inscriptionvendredi 24 janvier 2003StatutMembreDernière intervention10 août 2007 9 mai 2006 à 08:19
Excellent !
djmysterio
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 6 mars 2006StatutMembreDernière intervention 2 juin 2006 9 mai 2006 à 00:22
Merci de vos commentaires. Concernant le lien mort, il ne s'agit pas d'un site dans le style geoshitties, c'est le site officiel de mon cégep, il est donc là pour rester. C'est aussi que le .zip fait 1,4 Mo je crois, et que la merveilleuse technologie fait en sorte qu'on ne peut uploader que 500k ici.
Concernant les blocs qui changent de couleur, maintenant que j'y pense, j'aurais donc du mettre une option "Pro" cochable et activant ou désactivant les bloc et couleurs aléatoires...-__- peut-être l'année prochaine si je coule mon cours...lol
cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014 8 mai 2006 à 18:30
J'ai fait un programme utile à quelqu'un, j'en revient pas sniff :( Non sérieux j'adore les modifications que tu lui a fait, les graphiques et surtout la musique c'est nettement mieux ! Sans parler des bonus. Seul petit défaut c'est peut-être le fait que les couleurs soient aléatoires, normalement on sait quoi faire avec une pièce en voyant sa couleur.
J'espère que tu vas apporter les modifications décrites par BN pour qu'elle reste, tu as fait quelque chose de bien avec mon jeu.
A+
Cégep Lévis-Lauzon
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 8 mai 2006 à 17:37
SVP, mets au moins ici le code dans un zip, devrait tenir sans problème et on ne risquera pas de se retrouver avec un simple lien mort dans quelque temps.
23 oct. 2006 à 16:13
13 mai 2006 à 15:49
PAINTSTRUCT ps;
HDC hdc;
HINSTANCE hInstance ;
RECT Rect;
HBRUSH Peinture;
RECT Rectangle;
ca compile, ca lance mais, mais ca affiche rien :-(
le screen a l'air sympa
sinon le main.cpp de 39ko... beurk :o)
la poo c si beau !!
j'essayerais de compiler sous VC++
bonne continuation
9 mai 2006 à 08:19
9 mai 2006 à 00:22
Concernant les blocs qui changent de couleur, maintenant que j'y pense, j'aurais donc du mettre une option "Pro" cochable et activant ou désactivant les bloc et couleurs aléatoires...-__- peut-être l'année prochaine si je coule mon cours...lol
8 mai 2006 à 18:30
J'espère que tu vas apporter les modifications décrites par BN pour qu'elle reste, tu as fait quelque chose de bien avec mon jeu.
A+
Cégep Lévis-Lauzon
8 mai 2006 à 17:37