TETRI-X-TREME JEU DE TETRIS EN FMOD (MODIFICATION D'UN PROGRAMME DÉJÀ EXISTANT)

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Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37508-tetri-x-treme-jeu-de-tetris-en-fmod-modification-d-un-programme-deja-existant

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Le liens est deja mort :(
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13 mai 2006

variable non utilisees:
PAINTSTRUCT ps;
HDC hdc;
HINSTANCE hInstance ;
RECT Rect;
HBRUSH Peinture;
RECT Rectangle;

ca compile, ca lance mais, mais ca affiche rien :-(
le screen a l'air sympa
sinon le main.cpp de 39ko... beurk :o)

la poo c si beau !!
j'essayerais de compiler sous VC++
bonne continuation
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Excellent !
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2 juin 2006

Merci de vos commentaires. Concernant le lien mort, il ne s'agit pas d'un site dans le style geoshitties, c'est le site officiel de mon cégep, il est donc là pour rester. C'est aussi que le .zip fait 1,4 Mo je crois, et que la merveilleuse technologie fait en sorte qu'on ne peut uploader que 500k ici.

Concernant les blocs qui changent de couleur, maintenant que j'y pense, j'aurais donc du mettre une option "Pro" cochable et activant ou désactivant les bloc et couleurs aléatoires...-__- peut-être l'année prochaine si je coule mon cours...lol
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