LA DLL VBMYSQLDIRECT + LE CODE SOURCE DE LA DLL + EXEMPLES + FICHIERS D'AIDE (

Signaler
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
-
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37497-la-dll-vbmysqldirect-le-code-source-de-la-dll-exemples-fichiers-d-aide-se-connecter-a-mysql-sans-passer-par-odbc

Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013

Bonjour et merci pour la diffusion de cette Dll. Je suis en train de convertir des applis qui travaillaient avec Access pour passer en MySQL et cette DLL avec toute la documentation fournie est vraiment ce qu'il me faut.
10/10
Maintenant au niveau de son utilisation, existe-t-il l'équivalent de .Lastmodified pour créer un bookmark et référencer un enregistrement que l'on vient de créer dans un recordset par .AddNew ? Je n'ai pas trouvé.
Merci
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009

pour "bad handshake" est du à la version du client que tu utilises tu dois mettre à jour la version pour savoir comment faire visite cette page, merci.
http://bugs.mysql.com/bug.php?id=3908
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009

J'ai utilisé EasyPHP et j'ai obtenu une erreur "mauvaise handshake" et je n'arrive plus à se connecter à la base. Qu'est-ce-que je dois faire ?

Merci
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009

ça marche est c'est nikel BABYLON5 , j'ai Winrar je fais extraire vers et c bon !
le format et .zip donc ac n'imp quel logiciel de compression tu peux l'extraire, demande de l'aide a qqn qui s'y connait de tes amis il te montreras comment faire @+
Afficher les 7 commentaires