VISUALISATION DE BLOB EN 2D AVEC L'ALGORITHME DU MARCHING SQUARE

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- 7 mai 2006 à 21:40
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MuPuF
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-
Ca a au moins le mérite d'être jolie ;-)
C'est bien structuré, c'est bien

Bon now les critiques (a la con lol)
# /* distance d'un point a un cercle */
# float equationSphere(Cercle c, float px, float py){
# return ((px-c.x)*(px-c.x)+(py-c.y)*(py-c.y)-c.rayon*c.rayon); --> c'est distance² que tu retourne pas la distance lol, faut préciser au cas où quelqu'un reprendrait ta fonction
# }

Une petite doc qui t'aurais permis de faire ça serais sympa, perso je suis moyen en math lol, j'ai compris le principe en trés gros, mais sans doc, c'est un peu chaud de comprendre (c'est bien un S.I. qui parle, sans doc on est perdus lol)
cs_laurent1024
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11 -
Je vais essayer de faire une documentation en essayant d'etre clair, mais j'ai pas trop le temps en ce moment donc faudra peut etre attendre un peu
int a;
a++;
dPompei2
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-
C'est un peu à lagame of life si j'ai bien compris ?