VISUALISATION DE BLOB EN 2D AVEC L'ALGORITHME DU MARCHING SQUARE

MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 6 mai 2006 à 12:38
dPompei2 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006 - 7 mai 2006 à 21:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37469-visualisation-de-blob-en-2d-avec-l-algorithme-du-marching-square

dPompei2 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
7 mai 2006 à 21:40
C'est un peu à lagame of life si j'ai bien compris ?
cs_laurent1024 Messages postés 987 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 25
6 mai 2006 à 20:31
Je vais essayer de faire une documentation en essayant d'etre clair, mais j'ai pas trop le temps en ce moment donc faudra peut etre attendre un peu
int a;
a++;
MuPuF Messages postés 536 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008
6 mai 2006 à 12:38
Ca a au moins le mérite d'être jolie ;-)
C'est bien structuré, c'est bien

Bon now les critiques (a la con lol)
# /* distance d'un point a un cercle */
# float equationSphere(Cercle c, float px, float py){
# return ((px-c.x)*(px-c.x)+(py-c.y)*(py-c.y)-c.rayon*c.rayon); --> c'est distance² que tu retourne pas la distance lol, faut préciser au cas où quelqu'un reprendrait ta fonction
# }

Une petite doc qui t'aurais permis de faire ça serais sympa, perso je suis moyen en math lol, j'ai compris le principe en trés gros, mais sans doc, c'est un peu chaud de comprendre (c'est bien un S.I. qui parle, sans doc on est perdus lol)
Rejoignez-nous