VISUALISATION DE BLOB EN 2D AVEC L'ALGORITHME DU MARCHING SQUARE
MuPuF
Messages postés536Date d'inscriptionmercredi 27 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 août 2008
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6 mai 2006 à 12:38
dPompei2
Messages postés55Date d'inscriptionsamedi 27 mars 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2006
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7 mai 2006 à 21:40
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dPompei2
Messages postés55Date d'inscriptionsamedi 27 mars 2004StatutMembreDernière intervention 1 septembre 2006 7 mai 2006 à 21:40
C'est un peu à lagame of life si j'ai bien compris ?
cs_laurent1024
Messages postés987Date d'inscriptionmardi 31 mai 2005StatutMembreDernière intervention30 août 201225 6 mai 2006 à 20:31
Je vais essayer de faire une documentation en essayant d'etre clair, mais j'ai pas trop le temps en ce moment donc faudra peut etre attendre un peu
int a;
a++;
MuPuF
Messages postés536Date d'inscriptionmercredi 27 avril 2005StatutMembreDernière intervention22 août 2008 6 mai 2006 à 12:38
Ca a au moins le mérite d'être jolie ;-)
C'est bien structuré, c'est bien
Bon now les critiques (a la con lol)
# /* distance d'un point a un cercle */
# float equationSphere(Cercle c, float px, float py){
# return ((px-c.x)*(px-c.x)+(py-c.y)*(py-c.y)-c.rayon*c.rayon); --> c'est distance² que tu retourne pas la distance lol, faut préciser au cas où quelqu'un reprendrait ta fonction
# }
Une petite doc qui t'aurais permis de faire ça serais sympa, perso je suis moyen en math lol, j'ai compris le principe en trés gros, mais sans doc, c'est un peu chaud de comprendre (c'est bien un S.I. qui parle, sans doc on est perdus lol)
7 mai 2006 à 21:40
6 mai 2006 à 20:31
int a;
a++;
6 mai 2006 à 12:38
C'est bien structuré, c'est bien
Bon now les critiques (a la con lol)
# /* distance d'un point a un cercle */
# float equationSphere(Cercle c, float px, float py){
# return ((px-c.x)*(px-c.x)+(py-c.y)*(py-c.y)-c.rayon*c.rayon); --> c'est distance² que tu retourne pas la distance lol, faut préciser au cas où quelqu'un reprendrait ta fonction
# }
Une petite doc qui t'aurais permis de faire ça serais sympa, perso je suis moyen en math lol, j'ai compris le principe en trés gros, mais sans doc, c'est un peu chaud de comprendre (c'est bien un S.I. qui parle, sans doc on est perdus lol)