GRIPSPLITTER: UN SPLITTER AVEC "GRIPPY"

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37419-gripsplitter-un-splitter-avec-grippy

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007

En fait je me suis contenté du dpr fourni dans le zip et comme il y avait une place vide sur la form j'ai ajouté un panel avec la propriété align à alclient pour voir si ça allait "suivre". Effectivement le panel "suit" les actions des GridSplitters, sauf si on ferme deux splitter de suite, dans ce cas le premier fermé "disparaît" avec le mémo associé. Bizarrement, ça ne plante pas et on peut continuer à jouer avec les splitters, on peut même changer l'ordre des mémos qui réapparaissent, a priori, suivant l'ordre dans lequel ils ont été fermés.
Voilà, j'espère avoir défriché un peu le terrain.
amicalement.
Messages postés
600
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2010
1
Salut,

ça fait un moment que j'ai écrit le composant donc si tu peux, essaie de me donner plus de détails sur les conditions du bug que je puisse le reproduire.

Merci de l'avoir signalé en tout cas.

Cordialement,
Forman
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007

quand on ajoute sur la form restante un panel avec la propriété align à 'alclient' et qu'on joue un peu avec les splitters on fait "disparaître" un mémo... ça serait-y pas un bug ? (cela dit ça ne plante pas)
sinon c'est pas mal comme truc.
amicalement.