LECTEUR DE FLUX RSS OBJET

cs_Yoyo2B Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 4 mai 2006 à 10:08
cs_fabiano13 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 5 mars 2009 à 14:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37409-lecteur-de-flux-rss-objet

cs_fabiano13 Messages postés 262 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
5 mars 2009 à 14:47
Juste une petite question, comment faire afficher les news triées aléatoirement ?
cs_Yoyo2B Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 11:41
Salut,
Je ne me suis pas penché sur la question (je suis sur tout à fait autre chose depuis pas mal de temps ^^) mais si j'en crois le pb annoncé, l'url de l'image est bien récupérée (normal, balises xml); le pb se situerais au niveau de l'affichage de l'image ?
A ce moment là c'est le code d'affichage html de rendu des données collectées qu'il faudrait modifier. Je n'avais pas cette contrainte donc toutes les chaines récupérées sont traitées en type "texte" mais avec une identification de la balise xml (sur son nom) qui permettrait de détecter qu'il s'agit bien d'un type "image".
Une fois le type identifié, avec un bon gros "If", il devient possible d'afficher
- soit la valeur récupérée tel quelle (cas général)
- Soit d'afficher la balise avec la valeur récupérée comme url (cas où on a détecté un type "image" dans le flux)

Pas sûr d'avoir été trés clair, dsl :)
gaoxing Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 10:55
Bonjour, un super outils !!!!
Néanmoins j'ai un question, dans le flux qui m'intéresse, il y a une image dans la zone description... Comme faire pour récuper cette image dans votre zone description. Norme du flux RSS 2.0 de type WordPress
D'avance merci
gecko642 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008
13 janv. 2008 à 22:24
Hello,

Je viens de mettre ton script en place et comme précédement dit. Avec cette classe, on a l'impression que c'est le nôtre.

Par contre, je n'arrive pas à récupérer les dates (que ce soit pour les channel ou les items).

Quelqu'un a-t'il rencontrer la même erreur ? Si oui, pourriez-vous m'aiguiller sur la résolution de mon problème ?

Merci d'avance
cs_gueddari Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 nov. 2006 à 04:33
Bonjour
Je te remercie infiniment pour ce script asp car cela fait longtemps que je cherche. Certes il y a des annuaires de Flux RSS comme pretty ... qui permettent d'interpreter un flux RSS et l'incorporer dans une page Web mais il faut ajouter le flux dans leur annuaire, recuperer le javascript,l'incorporer dans notre page.. Avec le tien on a l'impresion que c'est le notre:))
En deux heures, j'ai compris, integrer dans une page web, mettre en forme... et tester 5 flux qui marchent.
Si tu as du nouveau, je suis preneur
En fait est ce que ce script marche avec les différents version de RSS ; 0.9, 2,0... et ATOM?
Alors Merci encore et bravo. 10/10
Tu as rendu ce soir un homme heureux:))
Salutations
teri24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2006
5 mai 2006 à 13:22
C'est cool, ça marche bien et la mise en forme est facile à modifier.
Bien vu Yoyo2B
cs_Yoyo2B Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
4 mai 2006 à 10:08
Ah oui, un petit truc, il n'y a pas de gestion d'erreur car je ne souhaitais pas afficher de message d'erreur.

Si quelque chose ne passe pas ou une adresse retourne un affichage incohérent, merci de me prévenir.

Sur ce, happy coding :)
Rejoignez-nous