ARRAY_TO_XHTML

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 25 avril 2006 à 20:22
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 15 juin 2006 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37232-array-to-xhtml

charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
15 juin 2006 à 18:32
Non c'est vrai. Mais le fait est que je m'en fous un peu :p
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
15 juin 2006 à 16:47
Ah... parce que toi tu arrive à définir lang , dir, title ou encore onclick, ondblclick, onmousedown, onmouseup, onmouseover, onmousemove, onmouseout, onkeypress, onkeydown, onkeyup dans tes classe css... .. ?

;o)

@ tchaOo°
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
15 juin 2006 à 14:22
Ce qui implique de connaître la structure de l'attribut que tu met en paramètre alors qu'il n'y a pas besoin de plus qu'un id et une classe.
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
27 avril 2006 à 15:27
Tout à fait d'accord avec ce qu'a dit FhX sauf sur... .. .

"Si tu utilises des accolades pour ton if(), tu dois le faire pour else(). Question de visibilité du code."

charlycoste >>> "Mais moi perso j'en ai marre des fonctions avec 5 kilomètres de paramètres pour régler l'affichage"

D'où l'interet d'un paramètre attribut qui te permet de mettre tous les attribut que tu veux plutot que juste la class... .. . ;o)

@ tchaOo°
cs_MATHIS49 Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 1
27 avril 2006 à 11:47
Il suffit de poser la question sur http://forum.alsacreations.com/
au lieu de se disputer, vous croyez pas ?
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
27 avril 2006 à 11:40
je vous laisse dans vos troll, j'ai autre chose à faire...
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
27 avril 2006 à 10:24
errata: "...je peux le faire dans mon fichier css"
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
27 avril 2006 à 10:22
chuis d'acc pour le [if ( isset($id) && !empty($id) ) ) $table. = 'id="$id" ';]
pour le is_array aussi mais j'avais eu la flemme d'alourdir le code parce que c'est presque un pré-requis le fait que $tab soit un tableau. Mais t'as pas tord ça coûte pas grand chose.
Ensuite pour le <table style="..."> oui tu as le droit de la faire.
Mais moi perso j'en ai marre des fonctions avec 5 kilomètres de paramètres pour régler l'affichage alors que je peux le faire dans mon fichier html. D'autant plus que dès que tu va vouloir changer la manière d'afficher un tableau dans tes documents tu va devoir te faire [biip] à devoir changer les paramètres de toutes les fonctions ou alors utilise je ne sais combien de variables pour conserver les paramètres à passer à la(ou aux) fonction(s).
D'autant plus que le code html généré va contenir du code consernant la mise en page et ça, ce n'est pas du tout ma phylosophie.
Cette fonction est prévue pour tous ceux qui comme moi font du code html clair, pure, et valide et qui veulent pas se prendre la tête avec des fonctions compliquées comme celles que j'ai pu voir sur ce site.
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
27 avril 2006 à 02:33
Oh... je débarque.

Bon, la fonctionnalité du code, j'en parle pas. Car perso, une fonction PHP qui m'automatise mon HTML aussi mal... beurk. Jpréfère faire ca plus ou moins manuellement quand même ! =)

Maintenant, à proprement parler du code PHP ( ce que j'aime :p ) :

"function array_to_html($tab,$class='',$id='') {"
=> déja ca tire mal. Tu initialises $class et $id comme étant un string de type vide. Préférence :
function array_to_html($tab,$class=NULL,$id=NULL) {

Pourquoi ? Parce que plus loin, tu fais un test très moche (et je pèse mes mots) :
" $table.= $id ? "id="$id" " : "";
$table.= $class ? "class="$class" " : ""; "
Une abération ! Ca veut dire quoi ca ? En code PHP pur, tu fais ta condition ainsi : ( si $id = vrai ) ? alors : sinon;
Tu m'excuses, mais ID n'a jamais eu comme vocation d'être un booléan !
Le meilleur test ainsi à faire est le suivant :
if ( isset($id) && !empty($id) ) ) $table. = 'id="$id" ';
Et pareil pour $class. Même, tu peux rajouter ( if is_string() ) au passage. Ca coutera rien.

"foreach($tab as $key => $val) {"
> si je met $tab comme un string... il va te répondre quoi le parseur ?
Erreur... donc avant, petit test :
if ( is_array($tab) ) { // }
Ca coute rien ca non plus :)


if(is_array($val)) {
//
} else $table.= "<tr><th>$key</th><td>$val</td></tr>\n";

Si tu utilises des accolades pour ton if(), tu dois le faire pour else(). Question de visibilité du code.


Voila pour le PHP.
Maintenant, avant de finir, y'a ca qui me choque :
"Quand on fait du "vrai" html ou xhtml conforme, les attributs tels que l'alignement, le type de bordure etc... n'est pas interressant."
Je fais du xhtml... si un jour, j'ai envie de mettre du style dans mes balises, jte rassure jvais pas me priver :
<table style="border:1px solid black;">
J'en ai tout à fait le droit et pas besoin de CSS pour ca.

Voila pourquoi la génération html via PHP ne doit pas être globale. A moins d'être vraiment générique (mais ca allourdit pour rien ta fonction), ca ne sert pas à grand chose. Le jour où tu va vouloir quelque chose de spécial, tu va devoir galérer.

Simple avis perso bien sur :)
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
26 avril 2006 à 15:14
c'est bien pour ça que j'ais mis... "(à corriger j'utilise peu les lists)"

moi ce que trouve mieux dans mon code par rapport au tient c'est...

- possibilitée de formater ou non le html
- possibilité de mettre les attributs que l'on veut

après les deux fonctionnent... .. . ;o)

@ tchaOo°
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
26 avril 2006 à 15:03
y a de l'idée mais les dl sont réservées pour des définitions.
Hors d'un point de vue sémantique (encore le mot barbare) 200 n'est pas la définition du bénéfice du mois de novembre ou "hello" n'est pas la définition de "bonjour" en anglais.
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
26 avril 2006 à 14:54
Oui sauf que ça n'est pas possible ni avec le stockage des templates en bdd ni avec les éditeur wysiqyg puisque le but est justement que le html soit interprétable... .. .

En ce qui concerne ta fonction voila comment je ferais moi... .. .

function array2Table( $tab, $format false, $attrib '', $id = '')
{
$table = '\n\";

foreach($tab as $key => $val)
{
if(is_array($val))
$table .= '----
'.$key.' |'.array2Table($val,$format,$attrib).', ';
else
$table . = '----
'.$key.' |'.(($format) ? htmlentities($val) : $val ).", \n\";
}

$table .= '
';

return $table;
}

et pour les listes ça donnerait (à corriger j'utilise peu les lists)

function array2List( $tab, $format false, $attrib '', $id = '')
{
$list = '\n\";

foreach($tab as $key => $val)
{
if(is_array($val))
$list .= ' * '.$key."\n".array2List($val,$format,$attrib);
else
$list .= ' : <dt>'.$key.''.(($format) ? htmlentities($val) : $val )."\n";
}

$list . = '
';

return $list;
}

@ tchaOo°
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
26 avril 2006 à 14:37
Perso quand je dois transmettre du code html dans une variable, je le transforme d'abord en code non interprétable (pour les < et les > surtout) pour éviter les erreurs du type "j'ai voulu regarder le contenu d'une variable et ça m'a niqué l'affichage de ma page html".
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 avril 2006 à 14:25
<form action=... method="post">
code pour créer un wysiqyg...


</form>

les wysiwyg renvoient un code html...

drole non ? ça te renvoi du html dans le la table de hash $_POST

alors arrète de dire qu'on a rien compris, et regarde toi... un tableau peut contenir nimporte quoi, y compris du html...
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
26 avril 2006 à 14:14
"Je te met au défit de me trouver des array définis par php genre: $_REQUEST, $_POST etc... qui contienne du code html.
Le fait même de mettre du code html dans un tableau est la preuve qu'on n'a rien compris au html."

Et bien je ne dois pas avoir tout compris au html alors... lOo°oOl... et, par exemple car ce n'est qu'un exemple, tu fais comment pour stocker des templates en base de donnée... tu vire le html... lOo°oOl... .. .

@ tchaOo°
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 avril 2006 à 14:09
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
26 avril 2006 à 14:02
A part ça, d'un point de vue purement html...
les sont mieux indiqués que les pour représenter un array pour une simple et bonne raison: la balise qui représente la clée (quand une représente la valeur- valeur qui peut être un autre tableau)
<table> ----
|key</th>, val</td>

Alors que dans une liste il n'y a que l'idée de suite (ordonnées avec <ol> et non ordonnée avec )
<li>val</li> <li>val</li>
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
26 avril 2006 à 13:50
coucou747->
Je te met au défit de me trouver des array définis par php genre: $_REQUEST, $_POST etc... qui contienne du code html.
Le fait même de mettre du code html dans un tableau est la preuve qu'on n'a rien compris au html.
$tab["bonjour"]["en"]="hello

";
$tab["au revoir"]["en"]="bye

";
$tab["bonjour"]["fr"]="bonjour<hr />";
$tab["au revoir"]["fr"]="au revoir<hr />";

pour moi, c'est totalement abérent.

Malalam->quand je veux parler d'un "taibeul" j'écris <table> et si je dis "une table" je dis "une table". Donc je disais: "une table".
Mon but n'est pas d'afficher le plus génériquement possible un array. Le but, indiqué plus haut, est d'afficher en html un tableau. Si tu me trouve une structure de données faites uniquement pour des tableaux, donne-la moi... et je renommerai ma fonction: structuremiraclepourlestableaux_to_xhtml.
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 avril 2006 à 13:41
charlycoste =>
pour le xml, tu n'as pas tout lu. J'ai epxliqué, mais bon... : bref, un flux xml est plus proche d'un type array qu'un tableau. Tout comme l'est un type objet.

Ensuite, je trouve dommage que tu n'apprécies pas les remarques...Donc, après ce commentaire, je suppose que je m'abstiendrai d'en faire sur tes codes.

Bref, tout ce que l'on essaye de te dire se résume à ceci :
"A ce moment là tu va me dire que j'aurais dû ptete l'appeler "tableau_to_html" pour éviter l'ambiguïté.
" ?
=> oui. Ou rendre ta fonction plus générique.

Parce que... "table" c'est français bon gars, mais t'as le droit de le prononcer "taibeul" si tu veux... ". Merci, oui, mais décidément tu lis mal, ou je m'exprime mal : je parlais d'un élément html table...donc, bien de taibeul...et toi aussi il me semble. Alors justement, parlant sémantique, on t'explique en long, en large, et en travers que ton code serait plus sympa s'il permettait une représentation plus juste, dans de plus nombreux cas. UN type array, c'est une LISTE. Une liste en html, c'est des balises <li><ol> etc...
Donc, si tu consentais à écouter les remarques, nous t'expliquons qu'un type array ne contient pas réellement des données tabulaires. Mais une (ou plusieurs) liste(s) de données ordonnées. Or, puisque tu parles de (X)HTML, la référence est claire à ce sujet : <table> doit servir à afficher des données tabulaires.

Mais comme le dit Coucou, si tu préfères limiter ton code à un type d'array précis, et non pas l'étendre à d'autres possibilités, libre à toi.
Ce sont juste des remarques, des suggestions...pas mêmes des critiques d'ailleurs.
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
26 avril 2006 à 13:26
tant de discutions pour une fonction qui affiche un tableau... vous battez pas... lol... .. . ;o)

@ tchaOo°
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 avril 2006 à 13:00
"aucun interet d'avoir du html dans une zone du tableau"=> bah oui justement, si le gars a mit "<hr />" dans ta cellule... il aura quoi en passant par ta fonction (réponse, une ligne) pire, si il a mis : <td> ou </table> il aura quoi ? bref, utilise htmlentities pour l'afficher corectement
ouais, dans un sens, je vois ce que tu veux dire, dans ce cas, tu t'es mal exprimé, t'aurais du donner de suite un exemple.... quand on voit un code débutant, on se dit qu'en est généraliste, alors là, on pensait tous que ta fonction pouvait afficher nimporte quel array de façon potable je dirais.... et ce n'est pas le cas, utilisez print_r pour ça...
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
26 avril 2006 à 12:50
Malalam-> Pourquoi tu me parle d'xml? ya marqué "array_to_xhtml" et pas "xml_to_tableauhtml"
D'ailleurs à ce niveau, un fichier xml est une arborescence, donc là oui... il vaudrait mieux, si l'ont veut représenter un fichier xml, utiliser des listes (...). Mais là on parlait pas de fichier xml donc hors sujet.

Massacr-> Je te donne un exemple. J'ai un fichier excel... c'est un tableau. Y a des colonnes et des lignes. Je le met dans un tableau $tab["janvier"]["benefices"]=200;$tab["janvier"]["pertes"]=100;$tab["fevrier"]["benefices"]=300.... etc...etc
Si je veux afficher le contenu de la variable $tab, est ce qu'il vaut mieux que je l'affiche sous la forme d'une liste ou d'un tableau (lignes et colonnes) ?
Pour l'histoire de la sémantique, j'explique: on sait que ce qu'on a en mémoire c'est un tableau (feuille excel). On le sait, c'est sûr et certain, c'est pas autre chose. Du moment qu'on sait que c'est un tableau on se fiche de la manière dont est implémenté la structure. le $tab peut être un tableau au sens propre du terme ou bien ça pourrait être une simple liste ou la table de hashage dont parle certains... on se moque de savoir la nature du $tab on sait qu'il contient un tableau et ça nous suffit à dire que le meilleur moyen de le représenter en html, c'est un <table>

coucou747->Ce que tu me sors c'est du charabia... T'as rien compris à l'utilité de ma fonction.
C'est pas pour débugger, c'est pour représenter un tableau. Aucun interet de connaître le type de variable, aucun interet d'avoir du html dans une zone du tableau. L'idée c'est d'avoir uniquement des données brutes dans une structure et d'avoir un moyen simple de les représenter. Et dans un tableau, chaque ligne a autant de colonne qu'une autre. A ce moment là tu va me dire que j'aurais dû ptete l'appeler "tableau_to_html" pour éviter l'ambiguïté.

Malalam->"table" c'est français bon gars, mais t'as le droit de le prononcer "taibeul" si tu veux... En tout cas t'as mis le doit dessus... table=tableau=colonnes et lignes. array!=tableau
Alors je me demande pourquoi je m'emmerde à parler de sémantique et expliquer encore et encore que même si un array n'est pas un tableau le fait d'enregistrer un tableau dedans implique que la manière dont on va devoir le représenter ... c'est un TABLEAU !

Vince66->Très bonne question... qui a aurait pu être posée ainsi: "Comment fait-on pour représenter un tableau à plusieurs dimensions?" La réponse: 3 possibilités:
-soit on représente le tableau dans le nombre de dimensions donnés.(un tableau à 1dimension->un vecteur, un tableau à 2 dimensions->tableau normal, tableau à 3 dimensions... bah va falloir dessiner un cube, tableau à 4 dimensions... ça devient chaud...)
-soit tu représente plusieurs fois le même tableau avec les différences de valeurs
-soit (ma préférée) tu imbrique des tableaux.
Et pour répondre à la question "c pas lourd?" bah je réponds que ça dépend de la dimension de ton tableau. Un tableau à 10dimensions c même pas qu'il soit lourd mais surtout qu'il devient illisible.

coucou747->Je le répète encore: "un tableau n'est pas un array mais un array peut contenir un tableau"
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 avril 2006 à 11:20
array c'est soit une liste, soit une table de hashage (une liste qui à des clefs associe des valeurs), mais en aucun cas un tableau...

compare au C, doit-on dire qu'une chaine de caractère en C est un tableau ? non, c'est une liste de caractères... Un tableau est une liste de liste, donc, un array d'array, cf le commentaire ou je montre la déclaration d'une matrice....
Vince66 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
26 avril 2006 à 11:11
Je change de sujet concernant la synthaxe correcte d'un array.
Dans ta fonction, tu rappelles ta fonction si $val est un array. Mais cela va ré-écrire un "<table><tr>..." dans la cellule en cours. Ca ne risque pas d'être un peu lourd au niveau du code HTML ?
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 avril 2006 à 11:03
J'ai pris un XML pour exemple, pour ma part, car la structure est la même.
Mais l'objet est une bonne idée...!
En effet, il y a soucis d'arborescence (d'où la liste), tout bêtement, selon moi, ça risque d'être nettement moins clair en tableau.

Ensuite, côté sémantique, je ne pige vraiment pas. Array, table, tu confonds. C'est de l'anglais. Et la traduction française n'est pas forcément correcte!
array, c'est quelque chose d'ordonné, linéairement, ou "comme si c'était linéaire". Bref, c'est une liste ordonnée...
table, c'est un jeu de données structurées en colonnes et en lignes.
Bref, en français, table = tableau, certes.
Mais array != tableau...la traduction n'est pas parfaite!
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
26 avril 2006 à 09:57
Un array n'est composé que de clefs et de valeurs, les valeurs peuvent elles aussi être des array, mais rien ne t'indique qu'elles auront toutes la même taille, ni qu'elles seront toutes des array...

regarde print_r($tab), selon moi, tu aurais du faire une fonction comme ça, c'est plus corect coté synthaxe php.... car pour déclarer une matrice, tu ne peux pas faire comme en C :
en C : int tab[5][5]

mais tu dois faire :
$a=array(array(0,0,0,0,0), arry(0,0,0,0,0), array(0,0,0,0,0), array(0,0,0,0,0), array(0,0,0,0,0));
c'est à dire, déclarer une liste, puis dire que les éléments de la liste sont aussi des listes... ça ne correspond pas à un tableau, ou alors, à un tableau à deux colones seulement...

Bon, sinon, si tu utilises print_r pour afficher une variable de type objet, et bien tu verras tout les éléments de ton objet, je ne penses pas que chez toi ça marche...

Si tu te sers de ta fonction pour afficher une variable en cas de problème sur une page (pour débuger), il serait utile d'afficher aussi le type de ta variable (obtennu grace à gettype($var)) et si ta key ou ta valeur contiennent du html, il serait utile d'y appliquer un htmlenytities($var) pour que ça s'affiche corectement...
massacr Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
26 avril 2006 à 09:49
J'ai absolument rien pigé !! Essaye de le redire plus lentement et plus simplement parce que ca : "La manière d'implémenter une entité ne change en rien sa sémantique.", c'est incompréhensible...
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 avril 2006 à 07:28
hello,

j'ai lu, et je n'ai rien pigé à ton histoire de respect de la sémantique : on s'en fiche, là, non ? Le problème de ton code, c'est qu'un XML ne PEUT PAS être représenté correctement dans un tableau html. Et que le seul élément apte à le faire correctement, c'est la liste , <li> etc...
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
25 avril 2006 à 21:15
T'as lu ce que j'ai écrit?
On s'en moque que se soit une liste ou un tableau au sens de l'implémentation.
A partir du moment où on s'en sert comme tableau il prend la sémantique d'un tableau.
Et un tableau en html se représente avec des <table>
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
25 avril 2006 à 21:11
mais array est une liste, et pas un tableau !

comment tu déclares ta matrice ?
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
25 avril 2006 à 20:59
La manière d'implémenter une entité ne change en rien sa sémantique.
En l'occurence, il s'agit d'utiliser un array en tant que tableau et ce, peu importe son implémentation.
Par exemple, si j'ai dans une variable de type "array" le résultat d'une requête SQL, peu importe si un array est un "tableau", ou une "matrice", ou une "pile" ou une "liste" etc etc...
Ce qui importe, c'est que nous utilisons cette structure pour conserver un tableau ou plus précisémment une "table" ce qui revient à peu près au même. On l'interprète alors en tant que tel... et non en temps que liste.
Cependant, à chacun ses habitudes, mais j'utilise beaucoup plus souvent le type array pour des tables que pour des listes et à moins que je me mette à écrire une table sql sous forme de listes je ne pense pas changer d'avis :p
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
25 avril 2006 à 20:47
sauf que l'élément array du php ne correspond pas tout à fait à un tableau, mais à une liste ou à une table de hash... ce qui revient à dire deux listes...
charlycoste Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014
25 avril 2006 à 20:41
Syntaxiquement incorrect très chèr...
un tableau est un tableau.
une liste est une liste.

les balises et et les balises <li> sont des listes et non des tableaux.
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
25 avril 2006 à 20:22
personellement, j'aurais plutôt fait ça avec des ul et li...
Rejoignez-nous