YOYOCUT 2 - DÉCOUPE FICHIER [VISUAL C++ 2005 EXPRESS]

Signaler
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37196-yoyocut-2-decoupe-fichier-visual-c-2005-express

Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
3
Mise à jour !

YOYO, @+.
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
3
Nouvelle mise à jour !

YOYO, @+.
Messages postés
1403
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
3
Salut ndubien !

Merci pour l'information, mais je connaissais déjà ce petit souci. En effet, c'est le format que j'ai choisi qui est erroné et qui donc provoque ce problème. Je m'explique.
Lorsque je découpe un fichier, au début du fichier de base (*.001.yct) je mets ceci :
extension nombre_de_fichiers (sur 3 caractères)
Donc dans ton cas ndubien, cela donne ceci, en le découpant en 3 fichiers (par exemple) :
f i l e 003
Donc mo programme, considère que l'extension est "f" et que le nombre de fichier est "i l", donc invalide. D'où la non recomposition.
Comme c'est le format que j'ai choisi pour la version 2.x, par souci de compatibilité, je ne compte pas le changer. Pourtant il suffirait par exemple de remplacer l'espace de séparation entre l'extension et le nombre de fichiers par le caractère NULL (code ascii : 0).
Heureusement je suis une autre version, la 3, utilisant un format totalement différent et beaucoup plus fiable.

YOYO, @+.
Messages postés
557
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2014
4
Bonjour yoyo269,

je vous écrit pour vous signaler une défaillance dans votre programme (il s'agit d'une défaillance minime). J'ai un fichier nommé : "a.f i l e" de 132ko, le programme le coupe correctement mais lors de la recomposition de ce fichier, votre programme crée un fichier nommé différement : "a.f" de 0ko. Je pense que ce problème sera simple à résoudre.

En tout cas, il s'agit d'une très bonne source, car elle fonctionne bien, est accueillante...

A bientôt.
ndubien
Afficher les 32 commentaires