MOTEUR DE RPG EN LIGNE

Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 21 avril 2006 à 15:04
Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 01:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37175-moteur-de-rpg-en-ligne

Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 01:43
Bon ça a prit légèrement plus de temps que prévu, mais voilà une démo de la prochaine version:

http://lumakey.net/labs/battleground/demo1/
gigamaster Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
6 août 2007 à 10:34
Excellent rendu sur FF. C'est très prometteur. Bon courage pour la suite!
:-)
stfou Messages postés 450 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 3
9 avril 2007 à 18:24
DELTA38 >> Bin ça c'est constructif... C'est quoi le rapport avec la source ?
cs_delta38 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007
6 févr. 2007 à 17:35
comme certain l'on dit plus aux internet explorer c'est nul :)
DyoChris Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
16 janv. 2007 à 09:01
J'ai hate de voir l'évolution du projet, comptes-tu permettre aux utilisateurs de se voir sur la map? J'ai testé sur Opera, c'est pas compatible. Enfin bonne chance, je suis sur que ce projet peut aboutir à quelque chose de sympa, mais il te faudra beaucoup de temps.
franco_se Messages postés 151 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
18 déc. 2006 à 17:59
mais dans ce cas, j'ai 2 petites questions:
1/ comment compte-tu gerer les limites de mouvement du perso ( s'il marche, il sera limité par les murs par ex)
2/ avec une map pre-dessinée, comment passer derriere un arbre ? ... a moins de faire un map "fond" et une autre "1er plan", transpartante ... mais ds ce cas un systeme de tiles aurait été plus simple ....

enfin, j'ai hate de voire la suite :)
Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
15 déc. 2006 à 08:06
Oui oui...
franco_se Messages postés 151 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2018 2
15 déc. 2006 à 01:20
genial

mais ce projet est-il toujours en cours ?
thedeejay Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
14 déc. 2006 à 21:07
ok! merci beaucoup!
cs_TheCric Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2006
16 août 2006 à 01:28
le zip n'est pas un zip mais un rar donc il faut renommer l'archive en .rar et l'ouvrir avec Winrar, 7-zip ....
thedeejay Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
10 mai 2006 à 16:44
mais en fait cela sert à quoi?
et le zip marche toujours pas.
ya t-il une adresse ou vous joindre?
merci
thedeejay Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
4 mai 2006 à 20:24
ok merci beaucoup...
thedeejay Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
4 mai 2006 à 20:24
ok thanks!
Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
30 avril 2006 à 22:51
Salut,
c'est le serveur qui a un problème, ça devrait vite revenir...
cs_emilia123 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
30 avril 2006 à 22:29
bonjour,

Les démo/zip ne sont plus disponibles :'(

Est ce temporaire?

Em.
patrick532 Messages postés 40 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
25 avril 2006 à 18:54
très bien, à suivre jusqu'à ce que tu ai fini de plancher sur un système de chargement intelligent de la map.
Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
24 avril 2006 à 15:45
La map n'est pas de moi ! Elle est tiré du jeu Baldur's Gate, j'ai pu la récupérer grâce au programme InfinityExplorer.
Tout est expliqué dans le zip (readme.txt).
bobicarte Messages postés 9 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006
24 avril 2006 à 09:31
avec quel logiciel tu as cree la map
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
22 avril 2006 à 14:47
merci, de toute facon IE a toujours un probleme
Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
22 avril 2006 à 13:59
Pour le zip : http://gravytea.com/florian/ForgotEngine/fe.zip
Effectivement la map se balade un peu quand tu es pas sur firefox...
Sannazzarotiti Messages postés 228 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009
22 avril 2006 à 13:03
Le fichier dans un zip stp
apxa Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
22 avril 2006 à 12:49
Iop,
Ca delire un peu au niveau deplacement de la map mais c du beau travail.

Have Fun ;)
Scraat Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
21 avril 2006 à 15:04
Attention, même si cette source est sur la partie Javascript du site vous aurez tout de même besoin d'EasyPHP pour pouvoir l'utiliser en local ! Cependant aucune connaissance de PHP n'est requise pour comprendre le code.
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