Scraat
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 14 mars 2004StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2012
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21 avril 2006 à 15:04
Scraat
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 14 mars 2004StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2012
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4 déc. 2012 à 01:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
gigamaster
Messages postés13Date d'inscriptiondimanche 1 avril 2007StatutMembreDernière intervention15 juin 2009 6 août 2007 à 10:34
Excellent rendu sur FF. C'est très prometteur. Bon courage pour la suite!
:-)
stfou
Messages postés450Date d'inscriptionsamedi 16 avril 2005StatutMembreDernière intervention18 avril 20073 9 avril 2007 à 18:24
DELTA38 >> Bin ça c'est constructif... C'est quoi le rapport avec la source ?
cs_delta38
Messages postés9Date d'inscriptionmardi 6 février 2007StatutMembreDernière intervention14 février 2007 6 févr. 2007 à 17:35
comme certain l'on dit plus aux internet explorer c'est nul :)
DyoChris
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 13 mars 2006StatutMembreDernière intervention27 février 2007 16 janv. 2007 à 09:01
J'ai hate de voir l'évolution du projet, comptes-tu permettre aux utilisateurs de se voir sur la map? J'ai testé sur Opera, c'est pas compatible. Enfin bonne chance, je suis sur que ce projet peut aboutir à quelque chose de sympa, mais il te faudra beaucoup de temps.
franco_se
Messages postés151Date d'inscriptionsamedi 1 novembre 2003StatutMembreDernière intervention30 juillet 20182 18 déc. 2006 à 17:59
mais dans ce cas, j'ai 2 petites questions:
1/ comment compte-tu gerer les limites de mouvement du perso ( s'il marche, il sera limité par les murs par ex)
2/ avec une map pre-dessinée, comment passer derriere un arbre ? ... a moins de faire un map "fond" et une autre "1er plan", transpartante ... mais ds ce cas un systeme de tiles aurait été plus simple ....
enfin, j'ai hate de voire la suite :)
Scraat
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 14 mars 2004StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2012 15 déc. 2006 à 08:06
Oui oui...
franco_se
Messages postés151Date d'inscriptionsamedi 1 novembre 2003StatutMembreDernière intervention30 juillet 20182 15 déc. 2006 à 01:20
genial
mais ce projet est-il toujours en cours ?
thedeejay
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 2 avril 2006StatutMembreDernière intervention23 juin 2010 14 déc. 2006 à 21:07
ok! merci beaucoup!
cs_TheCric
Messages postés2Date d'inscriptiondimanche 16 juin 2002StatutMembreDernière intervention16 août 2006 16 août 2006 à 01:28
le zip n'est pas un zip mais un rar donc il faut renommer l'archive en .rar et l'ouvrir avec Winrar, 7-zip ....
thedeejay
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 2 avril 2006StatutMembreDernière intervention23 juin 2010 10 mai 2006 à 16:44
mais en fait cela sert à quoi?
et le zip marche toujours pas.
ya t-il une adresse ou vous joindre?
merci
thedeejay
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 2 avril 2006StatutMembreDernière intervention23 juin 2010 4 mai 2006 à 20:24
ok merci beaucoup...
thedeejay
Messages postés74Date d'inscriptiondimanche 2 avril 2006StatutMembreDernière intervention23 juin 2010 4 mai 2006 à 20:24
ok thanks!
Scraat
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 14 mars 2004StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2012 30 avril 2006 à 22:51
Salut,
c'est le serveur qui a un problème, ça devrait vite revenir...
cs_emilia123
Messages postés122Date d'inscriptionmercredi 19 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 5 janvier 2009 30 avril 2006 à 22:29
bonjour,
Les démo/zip ne sont plus disponibles :'(
Est ce temporaire?
Em.
patrick532
Messages postés40Date d'inscriptionmardi 2 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 avril 2009 25 avril 2006 à 18:54
très bien, à suivre jusqu'à ce que tu ai fini de plancher sur un système de chargement intelligent de la map.
Scraat
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 14 mars 2004StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2012 24 avril 2006 à 15:45
La map n'est pas de moi ! Elle est tiré du jeu Baldur's Gate, j'ai pu la récupérer grâce au programme InfinityExplorer.
Tout est expliqué dans le zip (readme.txt).
bobicarte
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 6 septembre 2004StatutMembreDernière intervention19 août 2006 24 avril 2006 à 09:31
avec quel logiciel tu as cree la map
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 22 avril 2006 à 14:47
merci, de toute facon IE a toujours un probleme
Scraat
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 14 mars 2004StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2012 22 avril 2006 à 13:59
Sannazzarotiti
Messages postés228Date d'inscriptionjeudi 1 septembre 2005StatutMembreDernière intervention12 avril 2009 22 avril 2006 à 13:03
Le fichier dans un zip stp
apxa
Messages postés188Date d'inscriptionmercredi 15 mai 2002StatutMembreDernière intervention25 avril 2009 22 avril 2006 à 12:49
Iop,
Ca delire un peu au niveau deplacement de la map mais c du beau travail.
Have Fun ;)
Scraat
Messages postés51Date d'inscriptiondimanche 14 mars 2004StatutMembreDernière intervention 4 décembre 2012 21 avril 2006 à 15:04
Attention, même si cette source est sur la partie Javascript du site vous aurez tout de même besoin d'EasyPHP pour pouvoir l'utiliser en local ! Cependant aucune connaissance de PHP n'est requise pour comprendre le code.
4 déc. 2012 à 01:43
http://lumakey.net/labs/battleground/demo1/
6 août 2007 à 10:34
:-)
9 avril 2007 à 18:24
6 févr. 2007 à 17:35
16 janv. 2007 à 09:01
18 déc. 2006 à 17:59
1/ comment compte-tu gerer les limites de mouvement du perso ( s'il marche, il sera limité par les murs par ex)
2/ avec une map pre-dessinée, comment passer derriere un arbre ? ... a moins de faire un map "fond" et une autre "1er plan", transpartante ... mais ds ce cas un systeme de tiles aurait été plus simple ....
enfin, j'ai hate de voire la suite :)
15 déc. 2006 à 08:06
15 déc. 2006 à 01:20
mais ce projet est-il toujours en cours ?
14 déc. 2006 à 21:07
16 août 2006 à 01:28
10 mai 2006 à 16:44
et le zip marche toujours pas.
ya t-il une adresse ou vous joindre?
merci
4 mai 2006 à 20:24
4 mai 2006 à 20:24
30 avril 2006 à 22:51
c'est le serveur qui a un problème, ça devrait vite revenir...
30 avril 2006 à 22:29
Les démo/zip ne sont plus disponibles :'(
Est ce temporaire?
Em.
25 avril 2006 à 18:54
24 avril 2006 à 15:45
Tout est expliqué dans le zip (readme.txt).
24 avril 2006 à 09:31
22 avril 2006 à 14:47
22 avril 2006 à 13:59
Effectivement la map se balade un peu quand tu es pas sur firefox...
22 avril 2006 à 13:03
22 avril 2006 à 12:49
Ca delire un peu au niveau deplacement de la map mais c du beau travail.
Have Fun ;)
21 avril 2006 à 15:04