[PHP5][POO] EXEMPLES DE SYSTEME DE CLASSE (HERITAGE, AGREGATION, COMPOSITION, ET

Signaler
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37166-php5-poo-exemples-de-systeme-de-classe-heritage-agregation-composition-etc-generant-de-l-html

Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
"Antho => ça n'avait aucun rapport avec le code, d'une part"

C'est ton point de vue que je ne partage pas... j'ai de toute façon tout sauvegardé, mais bon c'est aussi une question de principe...
Messages postés
1406
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2007
9
Nifhell : Tu t'es fait plaisir dans la mise en pratique "grande echelle" de la POO... Et c'est bien là l'essentiel ;) Mais le pire de tout est que ton jeu de classe marche ! Ton travail n'est donc pas vain, loin sans faut.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006

L'idée de dérivé DOM est pas mal, même plutot efficace, et c'est vrai que je me suis bien pris le chou pour pas grand chose, sur ce code... mais son interet pour moi n'en est pas moins diminué: ça m'a permi de mettre en application pas mal de choses.

J'avoue que j'ai dérivé quelques peu au PFPMDJR (Pas Fait Par Moi, Donc Je Recommence), j'ai même pas cherché l'existance de classes à hériter, ce qui est plutot nul d'un mec qui se dit adepte de la POO :$
Messages postés
10839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
25
Que ce soit un mec d'ici ou pas, ça ne change pas grand chose. Je crois qu'on peut tous être d'accord pour dire que ce n'est pas un langage approprié quand on écrit sur un forum. Après, en privé, sur msn ou autre, tu dis ce que tu veux de qui tu veux :-)
Mais pas sur un forum, c'est tout.
Et comme je ne peux que supprimer tout un message...j'ai tout supprimé.
Donc je te propose de réécrire ton message, en n'en gardant que la substantifique moelle... :-)
Afficher les 22 commentaires