LECTEUR MP3 AVEC SON UNIQUE ET FICHIER TEXTE (TRÈS SIMPLE ET TRÈS LÉGER)
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 2015
-
17 avril 2006 à 10:03
gedebute
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 6 février 2009StatutMembreDernière intervention 7 février 2009
-
7 févr. 2009 à 01:24
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et jai fais mon lecteur avec le bouton play pi toute sa mais a chaque fois que jarrive pour lire le son sur le web sa di fini a 100 pi ya rien qui sort :(
casa_maroc07
Messages postés6Date d'inscriptionlundi 28 mai 2007StatutMembreDernière intervention21 novembre 2008 10 janv. 2008 à 20:21
salut mes amis ! je suis entrain de realiser un lecteur mp3 sous flash 8, bon mon seul problem c'est comment faire pour
passer d'un track à autre
--------|j'ai 3 button [play],[pause],[next]|-------------
dans la bibliothéque j'ai mes 3 sons avec leurs nom de liason
son1 , son2, son3
si qu'il qu'un peut me donner un coup de main merciii d'avance ;)
-------------------|voila mon code|---------------------
i = 1;
son = new Sound();
son.attachSound("son"+i);
son.start();
p = 0;
btn1.enabled = false;
function tester() {
if (son.position == son.duration) {
son.start();
}
}
btn1.onPress = function() {
if (son.position == son.duration) {
p = 0;
}
stopAllSounds();
son.start(p/1000);
this.enabled = false;
btn2.enabled = true;
tester();
};
btn2.onPress = function() {
son.stop();
p = son.position;
this.enabled = false;
btn1.enabled = true;
tester();
};
next.onPress = function() {
stopAllSounds();
if (i<=3) {
i++;
son.start();
} else {
if (i == 4) {
i = 1;
}
}
};
BisounoursJos
Messages postés31Date d'inscriptionjeudi 8 janvier 2004StatutMembreDernière intervention29 octobre 2008 18 févr. 2007 à 17:08
Il serait bien de préciser avec quelle version de Flash il a été fait. Je ne peux pas l'ouvrir avec Flash MX.
docteurlogan
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 29 septembre 2006StatutMembreDernière intervention14 novembre 2006 14 nov. 2006 à 05:40
allo!
j'aimerais intégrer la fonction autoplay, est-ce possible et est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer??
merci!
janetdream
Messages postés86Date d'inscriptionsamedi 18 mars 2006StatutMembreDernière intervention21 août 2008 1 août 2006 à 10:50
Dommages que le titre du son joué ne s'affiche pas et que ca ne lit pas en boucle et automatiquement... :s
cs_locura
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutMembreDernière intervention18 mai 2006 18 mai 2006 à 10:28
Salut,
Comment fait-on pour que ça joue le son en boucle?
Mav13
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention28 avril 2006 28 avril 2006 à 14:52
il me met error opening url : undefined
Mav13
Messages postés2Date d'inscriptionsamedi 25 février 2006StatutMembreDernière intervention28 avril 2006 28 avril 2006 à 14:42
Bonjour,
Je sais que ça à l'air super simple comme ça mais chez moi ça marche pas quand j'appuie sur le bouton play il me met undefined si quelqu'un voit de quoi il s'agit est ce qu'il pourrait m'aider? Merci beaucoup
escape74
Messages postés7Date d'inscriptionmardi 6 septembre 2005StatutMembreDernière intervention26 avril 2006 24 avril 2006 à 18:30
petit problème : quand on appuie sur Lecture puis Pause puis Lecture pour laisser finir de morceau on ne peut plus le relire sauf en appuyant sur Arrêt puis Lecture...
bigjer
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 7 novembre 2000StatutMembreDernière intervention18 avril 2006 17 avril 2006 à 16:28
comme vous le dites, il manque beaucoup de chose, d'ailleurs si j'ai mis ma source ici c'est pour pouvoir l'améliorer.
je n'y connais rien en AS, alors si vous pouvez m'aider à l'améliorer.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 17 avril 2006 à 14:33
je confirme ce que dis Blacknight ! Il n'y a rien de plus chiant que de cliquer sur un bouton et d'attendre sans savoir si ce qu'on a fait fonctionne ou pas !
Ensuite, tu n'as même pas vérifié que ton fichier texte dans lequel tu charges ta variable est effectivement chargé, ni même s'il existe !
Tu obliges l'utilisateur à cliquer 2x sur play pour jouer sa musique, tu ne sais absolument pas quand ta musique est finie de changer alors que tu autorises la fonction "start" à s'exécuter ...
As-tu au moins testé ton animation en ligne avec un 56K ou même avec une simple simultaiotn sous Flash ?
Sous pretexte de faire "simple et léger", tu baffoue toutes les règles de sécurité et de vérifications internes au risque de ne pas faire fonctionner le tout !
Je suis désolé, mais pour moi ta source n'est pas fonctionnelle ...
Peg'
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 17 avril 2006 à 10:03
Sympa, simple comme tu l'a dit.
Mais je désaprouve le fait qu'il n'y est pas de preloader sur le fichier son.
Sa permet au moin de savoir où l'on en est du chargement.
Il y a encore du monde qui est en 56k, alors le son qu'il entendront eu sera souvent coupé.
7 févr. 2009 à 01:24
Pleeaasseee ! Je galère ! SVP
8 févr. 2008 à 01:02
de 1 jai fais mon fichier bloc note sur le web avec dedent
&music=http://dl.free.fr/mAE8IOuW0/40Fl'ytesangen.mp3
et jai fais mon lecteur avec le bouton play pi toute sa mais a chaque fois que jarrive pour lire le son sur le web sa di fini a 100 pi ya rien qui sort :(
10 janv. 2008 à 20:21
passer d'un track à autre
--------|j'ai 3 button [play],[pause],[next]|-------------
dans la bibliothéque j'ai mes 3 sons avec leurs nom de liason
son1 , son2, son3
si qu'il qu'un peut me donner un coup de main merciii d'avance ;)
-------------------|voila mon code|---------------------
i = 1;
son = new Sound();
son.attachSound("son"+i);
son.start();
p = 0;
btn1.enabled = false;
function tester() {
if (son.position == son.duration) {
son.start();
}
}
btn1.onPress = function() {
if (son.position == son.duration) {
p = 0;
}
stopAllSounds();
son.start(p/1000);
this.enabled = false;
btn2.enabled = true;
tester();
};
btn2.onPress = function() {
son.stop();
p = son.position;
this.enabled = false;
btn1.enabled = true;
tester();
};
next.onPress = function() {
stopAllSounds();
if (i<=3) {
i++;
son.start();
} else {
if (i == 4) {
i = 1;
}
}
};
18 févr. 2007 à 17:08
14 nov. 2006 à 05:40
j'aimerais intégrer la fonction autoplay, est-ce possible et est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer??
merci!
1 août 2006 à 10:50
18 mai 2006 à 10:28
Comment fait-on pour que ça joue le son en boucle?
28 avril 2006 à 14:52
28 avril 2006 à 14:42
Je sais que ça à l'air super simple comme ça mais chez moi ça marche pas quand j'appuie sur le bouton play il me met undefined si quelqu'un voit de quoi il s'agit est ce qu'il pourrait m'aider? Merci beaucoup
24 avril 2006 à 18:30
24 avril 2006 à 18:28
17 avril 2006 à 16:28
je n'y connais rien en AS, alors si vous pouvez m'aider à l'améliorer.
17 avril 2006 à 14:33
Ensuite, tu n'as même pas vérifié que ton fichier texte dans lequel tu charges ta variable est effectivement chargé, ni même s'il existe !
Tu obliges l'utilisateur à cliquer 2x sur play pour jouer sa musique, tu ne sais absolument pas quand ta musique est finie de changer alors que tu autorises la fonction "start" à s'exécuter ...
As-tu au moins testé ton animation en ligne avec un 56K ou même avec une simple simultaiotn sous Flash ?
Sous pretexte de faire "simple et léger", tu baffoue toutes les règles de sécurité et de vérifications internes au risque de ne pas faire fonctionner le tout !
Je suis désolé, mais pour moi ta source n'est pas fonctionnelle ...
Peg'
17 avril 2006 à 10:03
Mais je désaprouve le fait qu'il n'y est pas de preloader sur le fichier son.
Sa permet au moin de savoir où l'on en est du chargement.
Il y a encore du monde qui est en 56k, alors le son qu'il entendront eu sera souvent coupé.
L'adsl pour tous ? Pas tout a fait.
Blacknight