PROGRAMME TV A PARTIR DE FICHIERS XMLTV EN .NET2

olixelle Messages postés 506 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 16 avril 2006 à 21:02
neojudgment Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37071-programme-tv-a-partir-de-fichiers-xmltv-en-net2

neojudgment Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
23 août 2007 à 15:23
Salut jmenfous,

Je suis Néo administrateur/développeur du projet ZGuideTV/ZGuideTV.NET http://sourceforge.net/projects/zguidetv

On recherche une personne qui bosse sur les fichiers xml etc...

Si tu veux me contacter : neo@kastortv.org

Merci !

++ Néo
sousoulebarbu Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
27 févr. 2007 à 01:17
De rien,si ça peut servir à qq1,pq je me priverais?
jmenfous Messages postés 117 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
26 févr. 2007 à 11:48
Merci pour l'info j'y regardes dès que c'est possible.

Au sujet des librairies Zip, il existe moult moult librairies, dont certaines sont gratuites... je ne me souviens plus très bien mais je crois que dans ma source il y a justement l'utilisation d'une version libre d'un librairie RAR... je regardes ca de plus près car je ne me souviens plus très bien. en tout cas dès que j'ai quelquechose de propre je rend disponible ma source.

Encore merci pour l'info ;)
sousoulebarbu Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
26 févr. 2007 à 11:26
Je viens d'en trouver sur ce site: http://xmltv.myftp.org/