PROGRAMME TV A PARTIR DE FICHIERS XMLTV EN .NET2

olixelle Messages postés 506 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 16 avril 2006 à 21:02
neojudgment Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37071-programme-tv-a-partir-de-fichiers-xmltv-en-net2

neojudgment Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
23 août 2007 à 15:23
Salut jmenfous,

Je suis Néo administrateur/développeur du projet ZGuideTV/ZGuideTV.NET http://sourceforge.net/projects/zguidetv

On recherche une personne qui bosse sur les fichiers xml etc...

Si tu veux me contacter : neo@kastortv.org

Merci !

++ Néo
sousoulebarbu Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
27 févr. 2007 à 01:17
De rien,si ça peut servir à qq1,pq je me priverais?
jmenfous Messages postés 117 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
26 févr. 2007 à 11:48
Merci pour l'info j'y regardes dès que c'est possible.

Au sujet des librairies Zip, il existe moult moult librairies, dont certaines sont gratuites... je ne me souviens plus très bien mais je crois que dans ma source il y a justement l'utilisation d'une version libre d'un librairie RAR... je regardes ca de plus près car je ne me souviens plus très bien. en tout cas dès que j'ai quelquechose de propre je rend disponible ma source.

Encore merci pour l'info ;)
sousoulebarbu Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
26 févr. 2007 à 11:26
Je viens d'en trouver sur ce site: http://xmltv.myftp.org/
Et le lien direct:http://xmltv.myftp.org/download/complet.zip
Par ct c'est zipper,mais il existe des librairie qui dezippe je crois non?
jmenfous Messages postés 117 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
26 févr. 2007 à 09:48
Et oui c'est la joie des solutions sur internet, ça tourne, ça tourne,... et ça va très vite.

C'est pour cela que j'ai inclu une option d'importation de fichier xml... par contre j'avoue, je suis un vendu... je suis sous windows média center, donc je n'utilise plus mon propre programme tv, boouuuu.

Trève de délirium, si quelqun trouve un site fournissant un xml durrable je suis preneur... qui sait peut être que l'envie me prendra de passer cette source sous dot net 3.
sousoulebarbu Messages postés 101 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
25 févr. 2007 à 20:58
Désolé de vous apporter une mauvaise nouvelle mais le fichier n'existe plus,j'ai droit à une magnifique erreur 404 super...
cs_Amazing Messages postés 35 Date d'inscription lundi 23 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 2
18 avril 2006 à 12:30
Bravo,très belle source,très bien structuré
on y apprend plein de choses intéressantes
jmenfous Messages postés 117 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
17 avril 2006 à 20:46
J'ai fourni le code de cette dll dans le zip.

Si tu lances la solution et que tu demandes la compilation de la solution, la fameuse dll qui te manque serra générée.

Bonne continuation :)
cs_wholehog2 Messages postés 63 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
17 avril 2006 à 18:06
le programme ne veut pas se lancer il ne trouve pas la JSoftForms.dll
jmenfous Messages postés 117 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 1
16 avril 2006 à 21:26
Effectivement il y a tout un débat sur les fichiers XMLTV. Cependant comme pour tout débat qui tourne en rond la situation actuelle est plutôt simple en fait. Les fichiers xmltv peut être utilisé et peut être diffusé. La seule chose qui n'est pas légal et c'est ce qui c'est passe semble t il avec le site xmltv.free.fr, c'est de se procurer illégalement (donc sans demander au fournisseur) les fichiers qui fournissent la donnée au grabber qui produit le fichier xmltv (raison pour laquelle je n'utilise que des fichiers XMLTV et non pas le grabber).

Le site qui fourni le fichier XMLTV est celui qui est utilise actuellement semble être utilise par tout les programmes du genre mediaportal. Je te rassure je ne serrais pas permis de distribuer une source illégale.

Pour ce qui est du grabber je ne sais pas ce qu'il en est exactement. J'ai vu sur internet qu'un certain nombre de sites fournissent maintenant au téléchargement les programmes pour les utiliser avec le grabber français donc je suppose qu'il fonctionne correctement et qu'il est toujours distribué. Par contre je n'ai pas note l'application utilisée, j'ai vu que c'était sous linux, et n'aillant plus de pingouin chez moi depuis quelques années j'avoue que je me suis arrêté de chercher.
olixelle Messages postés 506 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 2
16 avril 2006 à 21:02
salut :)
tout d'abord tres joli boulot :)
ceci dit jme pose la question suivante:
1. Je croisd que légalement tu n'as pas le droit de proposer le fichier en dl
2. je croyais que le grabber de xmltv ne fonctionnait plus, l'as tu reprogrammé ?

a bientot :)