CRÉER DES SPRITES EN VUE ISOMÉTRIQUE

diiplayer Messages postés 64 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 25 mai 2006 à 14:27
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diiplayer Messages postés 64 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
25 mai 2006 à 14:27
Découpé les tiles pour les mettres de forme isométrique est une manière qui marche, sa va de soit, mais qu'en est-il pour les tiles qui font une migration vers autre chose? (disons du gazon vers la terre)Lorsque nous utiliserons ces tiles la dans ton programme, il risque de coupé une partie importante, donc ce que je te suggère, serait de tenté de redimensionné l'image pour en faire un losange plutot que de le découpé dedans.Ou plutot que de le redimensionné, simplement utilisé DirectX pour le faire, tu met le tiles dans un univers 3D, et dans ta seconde picturebox tu pourrais l'afficher avec un angle X pour que nous ayons la bonne vue, ainsi, peut importe ce qu'est le tiles, l'effet iso sera assez fortement reproduite.
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