TRANSFERT DE FICHIERS VIA PROTOCOL TCP

DyoChris Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 17 avril 2006 à 22:12
cs_Khalilghenimi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 7 avril 2011 à 15:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37027-transfert-de-fichiers-via-protocol-tcp

cs_Khalilghenimi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
7 avril 2011 à 15:13
C’est le plut beau code que je l’aime, extra vraiment, une travaille professionnel merci, mais j’ai un petit souci,

S'il vous plaît comment je ne viens pas d’exécuté ce code sur MyEclipse, quand je fais « import un projet » il ne m'affiche pas le projet malgré que j'ai le copier sous le répertoire « workspace ».

Je ne sais pas si c'est correct ces étapes ou non: j'ai crée un nouveau projet dans le nom "test" et j'ai copié tout le source code dans le dossier "src" et quand je viens de l'exécuter il m'affiche une erreur sur le "systray4j.dll" donc j'ai cherché un peut sur internet j'ai trouvé qu’il faut copier le fichier "systray4j.dll" dans le "system32", tout marche bien jusqu’à maintenant, j'ai passé cette problème, mai maintenant quand je viens de l'exécuté il m’affiche une erreur dans le console:

java.lang.NoClassDefFoundError: TransfertFichier
Caused by: java.lang.ClassNotFoundException: TransfertFichier
at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:200)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:188)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:307)
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:252)
at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(ClassLoader.java:320)
Exception in thread "main"

Je suis un débutant java et je veux juste comprend cette code en tout ses détailles, car c’est très important pour moi, s'il vous plaît comment je peux l'exécuté pas à pas, c'est-à-dire la démarche à faire.
Et s’il y a de documentation ou un tutorial sa va être parfait.
Et Merci d'avance
Ombitious_Developper Messages postés 2333 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 38
15 août 2006 à 16:27
Ce juste ce qui me fallait pour terminer mon programme.
Merci
DyoChris Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
3 août 2006 à 07:18
Au risque de sembler barban, y a t'il une possibilité de l'utiliser comme applet dans Une application de tchat (en mode privé) ou autre sur un site. Par exemple transfert de fichiers sur un tchat ajax. Donc l'appli serait lancer par les deux utilisateurs.
Et dans ce cas, si ça marche, passerait-t-il sans problème les parre - feux?

Dyo - Desyr.Net
amateur_java Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
2 août 2006 à 22:59
Non merci ma question est stupide .
tu l'a precise la classe main... ;-p

C trop genial comment a tu pu mettre en place le skin windows??????
ca fait trop originale
Felicitation
amateur_java Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
2 août 2006 à 22:24
c'est ou ton mainClass.java
j'arrive pas a executer le prog
aesdl Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2006
18 avril 2006 à 10:28
Non ça n'a pas été prévu pour ça.
Pour faire un transfert avec cette appli, il est nécessaire de la lancer sur 2machines.
Désolé.
DyoChris Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
17 avril 2006 à 22:12
je ne connais rien en Java, mais y a t'il une possibilité de l'utiliser comme applet dans un site?
Rejoignez-nous