[ FMOD | WXWIDGETS]RENDU SPECTRUM -- MP3

Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
- - Dernière réponse : zakarita
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2007
- 7 août 2007 à 14:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36970-fmod-wxwidgets-rendu-spectrum-mp3

Afficher la suite 
MuPuF
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
salut, l'input audio m'intérésse grandement car je voudrais faire une osciloscope de ma carte son (Oscilo pas cher) et meme pourquoi pas un générateur de fonction ?
Si quelqu'un commence ce projet je suis partant mais apres le bac lol
SAKingdom
Messages postés
3213
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
11 -
Ey satellite34, ta enfin réussi. Bien. Comme tu vois, moi ça avance aussi. Attention, compétition en vue :) Il te reste comme moi à supporter les formats MP3 et autre.
MuPuF
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
je viens de faire un petit calcul, a 96 khz, on a une fréquence raffraichissement de 100 µs, c'est peu mais deja bien (celui de mon labo de SI est 500000* plus précis, il descend a 0.2ns :-S)
cs_satellite34
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2006
1 -
arf, non, j'ai rien réussi du tout ! ce n'est pas du tout ce que je voulais a la base mais bon, comme expliqué, posé ici pour exemple ultras débutants;

la, je le porte sous fmodEx, en c++, je ferais donc une mise a jour, avec des vrais calculs de db/freq, car la c'etait a taton, mais assez fidéle jusqu'a 22khz je pense.

de toute facoon, le gain absolu de fmod est de 0db, ce qui est absolument faux en réalité, donc obligé de tricher.

pour le rafraichissement, surment qu'une nette amélioration viendra, je suis en train d'opérer l'algo.

je vous tient au courant..
cs_satellite34
Messages postés
688
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2006
1 -
Mupuf -- si tu peux me dire comment faire les mesures que tu m'annonce ce serai bient cool ou sinon, faire un petite mesure la, car je pense que ca va bien plus vite, cause beaucoup moins de pixels car reéchelle, sinon, comment rescaler un dc?