KICK LES MAL-POLIES

cs_PALOMETTE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006 - 8 avril 2006 à 22:04
itrox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 19 sept. 2006 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36968-kick-les-mal-polies

itrox Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
19 sept. 2006 à 22:26
Pour les halfop c'est les "Help" je crois mais je suis pas sur.
Enfin j'ai pas essayer ton code mais voilà c'est un conseil pour toi mais bon ça sert pas à grand chose un code comme ça.
enfin bonne continuation...

ItroX
cs_ISoKa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
2 mai 2006 à 08:34
Juste une pensée emue pour les gens qui voulant faire preuve d'originalité voulaient dire 'jour, coucou etc... Sinon, pour le code un truc aussi, tu voices si on dit bonjour certes, mais pour eviter d'envoyer des commandes qui servent à rien vérifie qu'il soit pas deja voice ex:
(nick1) bonjour la romm [ tu le voice ]
(+nick2) bonjour nick1 [ tu le revoice ]
c'etait juste pour que quand tu codes tu penses à des choses comme ca, sinon bin on est tous passé par là mais t'inquietes avec de la bonne volontée ca vien :)
cs_Benjamin37 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
10 avril 2006 à 09:34
Je ne vois pas en quoi c'est utile de kicker les malpolis qui ne disent pas "bonjour" ou "bonsoir" ou bien "salut" meme dans les nouvelles netiquettes de voila / wanadoo cette regle n'y est plus ^^.
Je pense que ça fera rigoler certain :p

(Je note pas :S )

N.B. : Certe la politesse n'a jamais écorché personne mais certain ne la connaisse pas
RCA ArKanis Messages postés 1287 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009
9 avril 2006 à 15:25
imagine si le gars a un "rejoin on kick" ... boucle interminable, flood, affreux quoi :/

il te manque un } à la fin de ton code
c'est très mal codé !

"A mettre dans un autre fichier Remote"
pourquoi ne pas regrouper les deux ON TEXT ?

half-op : utilise ishop ?

pourquoi est-ce que tu relances le timer quand la personne est devoice (resp deop) ? quel est l'intérêt ? il s'est déjà présenté, vu qu'il a été voice (resp op)

plutôt que de faire tous tes if (nick isvoice, isop ...) partout, mets plutôt ces conditions dans ton alias kidle

.timer $+ $nick off
.timer $+ $nick 1 15 kidle $nick $chan
pas besoin de l'éteindre avant, le 2e va l'écraser

tu dis dans ton explication finale que tu as mis les timers à 30secs, perso j'en vois 15

encore un code à flooder un max :/
cs_PALOMETTE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
9 avril 2006 à 14:04
réponse à Mc_ABBER

1] Que tu fasses mieux c est normal c est mon premier !!!

2] l'intérêt de cette source c'est uniquement de kicker les malpolis . En plus quand ils entrent sur le salon ils sont prévenus par entrymsg : BoT kick les malpolis - Prière de dire Bonjour
Pas Grand intéret je le conçois , mais au moins un petit rappel à la politesse , ça fait pas de mal .
[je vais tester ton code ]

Eagle 4
Mc_AbBeR Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
9 avril 2006 à 09:47
Et de plus, je ne voi vraiment pas l'interet de cette source !
Pourrais-tu m'expliquer ? =)
Mc_AbBeR Messages postés 301 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2007
9 avril 2006 à 09:46
Moi, je fais mieux en quelques lignes :

alias rajout.chan { var %a = $addtok(%chans,$2,59) }
on *:JOIN:#:{ if ($istok(%chans,$chan,59)) { var %bonjour. [ $+ [ $nick ] ] on | .timer $+ $nick 1 10 kick $chan $nick Pour être bienvenue, il faut dire "BONJOUR" } }
on *:TEXT:*:#:{ if ((bonjour isin $1) && (%bonjour. [ $+ [ $nick ] ])) .timer $+ $nick off }

Je ne sais pas si ça marche, j'ai fait ça vite fait ;)
cs_PALOMETTE Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
8 avril 2006 à 22:04
petite erreur ligne 16 17 18 a mettre dans une autre remote
est mal placée. pour les très débutants placer ces 3 lignes uniquement dans une remonte a part

Eagle4
Rejoignez-nous