AFFICHAGE D'UNE IMAGE JPG AVEC DIRECT3D MOBILE 5.0

sebseb42 Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 7 avril 2006 à 16:00
cs_Diabolus Messages postés 61 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 - 16 mai 2010 à 21:56
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36946-affichage-d-une-image-jpg-avec-direct3d-mobile-5-0

cs_Diabolus Messages postés 61 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 1
16 mai 2010 à 21:56
Bonsoir
communiquer avec un serveur apache, c'est à dire requête HTML (ou PHP...) donc utilise Internet Explorer de ton Windows Mobile, ou n'importe quel navigateur web installable sur Windows Mobile.

Je n'ai jamais travaillé sur la communication réseau sur Windows Mobile. Regarde sur MSDN par exemple. Ils donnent de nombreux exemples de code.
Bonne soirée
patpout Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
16 mai 2010 à 13:37
bonjour
vous pouvez m'aider pour développer une petite application pour se connecter a un serveur apache et afficher le contenu d'un fichier texte via windows mobile .
et merci d'avance :)
babou6a Messages postés 27 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 2
14 oct. 2008 à 21:39
Bonjour,
Je trouve très intéressant de trouver des morceaux de code dans ce genre pour apprendre.
Cependant j'ai un petit problème, car à l'exécution le texture loader retourne null ce qui fait un exception.
Pourtant j'ai bien changé le fichier et mis ma propre texture, je ne comprends pas.

Babou
gretata Messages postés 172 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
29 janv. 2007 à 13:22
Merci beaucoup d'avoir repondu aussi vite, je vois se qui faut faire, encore une fois merci et bonne journée
cs_Diabolus Messages postés 61 Date d'inscription samedi 20 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2007 1
26 janv. 2007 à 23:40
Salut
Une fois que tu as installé correctement le SDK et que tu as créé ton projet pour Windows Mobile 5 (pour Pocket PC ou Smartphone ou autre), dans le menu "Solution Explorer" (la liste de tes fichiers), déplies "References" et fais bouton droit sur "References", puis "Add References"et dans l'onglet ".NET" tu trouveras "Microsoft.WindowsMobile.DirectX". Tu fais OK et tu pourras ensuite faire fonctionner le "using Microsoft.WindowsMobile.DirectX.Direct3D" et "using Microsoft.WindowsMobile.DirectX"

J'espère que cela t'aura aidé
A++
gretata Messages postés 172 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
26 janv. 2007 à 11:16
Bonjour, dit moi tu le trouve ou le Microsoft.WindowsMobile.DirectX.Direct3D
Microsoft.WindowsMobile.DirectX;

??

car j'arrive pas a le trouver

merci
sebseb42 Messages postés 495 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 1
7 avril 2006 à 16:00
tu peux utiliser un seul VertexBuffer dans lequel tu met tous les points, et ensuite tu fait un seul appel a SetStreamSource et DrawPrimitives :

device.SetStreamSource(0, vertices, 0);
device.DrawPrimitives(PrimitiveType.TriangleList, 0, 2);

2 pour dire que tu as 2 triangles dans ton VertexBuffer. Aussi, DirectDraw est deprecated, tout comme GAPI... il a été a plusieurs reprises démontrer qu'il était carrement plus rentable de tracer (meme de la 2D) en utilisant les fonctionnalitées 3D... et donc forcement, par ce biais, la question la plus legitime a se poser est : "dans ce cas pourquoi maintenir 3 lib differentes alors qu'une seul rempli le boulot des 2 autres et de maniere plus performante".

voila
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