COMPOSANT BOUTON MULTI-USAGES AU LOOK ENTIEREMENT PERSONNALISABLE (NOUVELLE VERS

Messages postés
4200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2019
- - Dernière réponse : ThWilliam
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
- 8 août 2006 à 11:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36921-composant-bouton-multi-usages-au-look-entierement-personnalisable-nouvelle-version

Afficher la suite 
ThWilliam
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
2 -
Merci à toi, zek.

"Prefix" : ne sert que si tu utilises un fichier ressources (.res) pour stocker les bitmaps, au lieu d'un ImageList. Les fichiers ressources peuvent avoir des avantages, notamment dans le cas de 2 ou plusieurs programmes qui utiliseraient les mêmes bitmaps. Il suffit, dans ce cas, de recopier le fichier .res dans le dossier de ton nouveau programme et d'inclure la directive de compilation {$R monfichier.res}.
Regarde les commentaires au début de l'unité MyButtons : tu y trouveras un exemple de Prefix.

A +
Thierry
zek67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2006
-
Bonjour, tout d'abord bravo pour ce composant !

Une petite question : à quoi sert le "Prefix" dans les "Glyphs" ?

Merci d'avance pour la réponse.

A+ z.e.k
cs_mcapp
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
-
Je vois que d'autres personnes s'inspirent de ton composant pour élaborer de nouveaux projets et expriment aussi leur enthousiasme.
Je crois, effectivement, que tu mérites totalement ces marques de gratitude car ton composant est réellement très intéressant et incite à s'en inspirer pour d'autres créations !
Encore bravo, Thierry !
ThWilliam
Messages postés
424
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
2 -
Merci N_M_B.
Cela fait sacrément plaisir de voir que son code est utile à d'autres dans l'écriture de leur propre source.
A +
Thierry
N_M_B
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2008
-
rebonjour ThWilliam ! je tenais a te remercier pour ton magnifique TSimpleBtn c'est sur lui que je me suis basé pour faire mon 1er compo qui sera biento dans mes sources(juste un petit nettoyage de code ''oui oui je suis très brouillon ^^ '')
bravo !!! 10/10 $
@+

N*M*B