Mais quelle est la licence de ce code ? Sans infos de licence on pourrait penser que c'est du public domain, mais pourrais-tu confirmer ? Si ce n'est pas public domain, c'est compatible GPL3 ?
Moi aussi je connais le petit frère version VB6 (que j'utilise toujours d'ailleurs),
mais je tente de passer doucement vers VB2008, hélas ta source à été conçue pour VB2005 et malgré l'outil de transposition, il y a des erreurs, qui sont encore trop compliquée pour moi, à gérer sous .NET
Comme ton ancienne version était très stable, et que visiblement celle-ci semble l'être aussi, ma question serait de savoir si tu aurais l'extrême gentillesse de repasser ton source dans la moulinette pour qu'il fonctionne sous VB2008 ?
Super, c'est exactement ce que je cherchais. Seul bémol, l'arborescence du dossier réseau n'est pas systématiquement trouvé. De temps en temps il affiche un dossier vide alors qu'il y a des dossiers partagés en réseau... Mais c'esqt pas bien grave sinon, superbe travail et code propre.
je voudrais que vous m'aidier sur mon projet explorer inclus un checkbox quand jecoche le check il crée une signature numerique dans accéss tu peut me donner le code pour intégrer le chéckbox dans ton explorer
De nouvelles foncions ont été ajoutées...lisez les commentaires de mise à jour pour infos et regardez le screenshot...
(PS pour ceux k'on déjà vu le screenshot il semblerait k'un ctrl+F5 peut être nécessaire pour actualiser...en tout cas moi j'en ai eu besoin ;-)
tu parles de l'interface pour tester le DirExplorer??? j'ai rien fait de particulier...c'est surement lié au type du projet...vu que vb express détecte un usercontrol il doit automatiquement créer l'environnement je suppose...
ben le formulaire qui s'affiche à l'execution de ton projet dans VB Express. comme je ne trouve pas le code correspondant je soupçonne une fonction de l'EDI, inconnue de moi.
dans ton source je n'ai pas trouvé la trace du formulaire de test. il est caché ou ?
par ailleurs, il y a une question en cours à laquelle j'ai répondu en citant ce source. peut-être pourras-tu éclairer Thefada au sujet du FileSystemWatcher.
le post est ici :
http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=706966
(bizarre, comment ça bizarre ? il est très bien mon pseudo du show biz !)
je l'ai juste testé et je ne connaissais pas la version précédente mais cela me plait beaucoup (9/10) !
j'ai juste levé une erreur en essayant de parcourir le réseau :
| L'exception System.ArgumentException n'a pas été gérée
| Message="Le nom de répertoire EntireNetwork n'est pas valide."
| Source="System"
| StackTrace:
| à System.IO.FileSystemWatcher.set_Path()
| à DirExplorerOCX.DirExplorer.TView_BeforeExpand()
| dans DirExplorer.vb:ligne 427
excellent travail !
Mais quelle est la licence de ce code ? Sans infos de licence on pourrait penser que c'est du public domain, mais pourrais-tu confirmer ? Si ce n'est pas public domain, c'est compatible GPL3 ?
Merci
@+
Moi aussi je connais le petit frère version VB6 (que j'utilise toujours d'ailleurs),
mais je tente de passer doucement vers VB2008, hélas ta source à été conçue pour VB2005 et malgré l'outil de transposition, il y a des erreurs, qui sont encore trop compliquée pour moi, à gérer sous .NET
Comme ton ancienne version était très stable, et que visiblement celle-ci semble l'être aussi, ma question serait de savoir si tu aurais l'extrême gentillesse de repasser ton source dans la moulinette pour qu'il fonctionne sous VB2008 ?
D'avance merci,
Fraggy.