AMÉLIORATION DU MENU DÉROULANT TRÈS SIMPLE POSTÉ IL Y A QUINZE JOURS

areverse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 - 20 avril 2006 à 15:16
cs_gyatso Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 31 janv. 2007 à 11:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36873-amelioration-du-menu-deroulant-tres-simple-poste-il-y-a-quinze-jours

cs_gyatso Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 11:41
une question avant de me lancer dans ce code (je suis débutante): est ce que ce type de menu permet de choisir non seulement dans la liste proposée, mais d'entrer également une valeur différente qui ne serait pas proposée dans le liste? Je cherche à insérer ce type de menu dans une page html... avez vous une suggestion?
Merci pour votre aide !
Gyatso
areverse Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006
20 avril 2006 à 15:16
Excellent ! Et excellentissime de par la simplicité.
Je l'ai repris en pointant des éléments DIV dans une TABLE, morceau très appréciable pour notre petit intranet.
Seul ennui : chaque liste déroulante doit tenir sur une seule ligne de javascript (en fait, je constitue cette ligne unique à la fin de la mise au point de ma liste déroulante). Les modifications de telles listes peuvent être lourdes.
Y aurait-il un moyen d'appeler plutôt un petit fichier via une URL ?
Rejoignez-nous