CÉDRIC SOFTWARE - NIVEAU DE VOTRE BATTERIE

cs_Jielde Messages postés 226 Date d'inscription mardi 17 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 2 avril 2006 à 16:15
mini master Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006 - 23 août 2006 à 05:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36830-cedric-software-niveau-de-votre-batterie

mini master Messages postés 32 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2006
23 août 2006 à 05:54
Pourquoi le programme affiche 255% avec mon ordinateur de bureau
diablamanshadow Messages postés 419 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008
31 juil. 2006 à 11:50
je viens de tester bon voyons : ouais elle est sympa joli bleu bonne presentation mais y a 2 trucs qui foire le faite qu'on ne peut deplacer le fennetre que avec le truc bleu et non avec le label sa porte a confusion moi j'utilise sa comme code (pour les lbl du moins ^^) :


tout en haut du code dans les declaration tu met :
Dim RegX As Long
Dim RegY As Long


tu place un label transparent sur la barre titre et tu lui met comme code :

Private Sub lblbouge_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
RegX = X
RegY = Y
End Sub

Private Sub lblbouge_MouseMove(Button As Integer, Shift As Integer, X As Single, Y As Single)
If Button = 1 Then
Form1.Left = Form1.Left + (X - RegX)
Form1.Top = Form1.Top + (Y - RegY)
End If
End Sub


lvlbouge est le nom de mon label ^^

---------------------

alors ensuite y a le fait des boutons :-/ il sont beau mais ne corresponde pas a ton programme tu devrais faire 2 boutons et les mettre en roll over donc tu passe dessus il change en gros les meme que tu as mais completement skiner a ton image si tu sais pas comment faire te passerais le code ^^

---------------------

a le mode cacher que tu es beau ^^ pourquoi le cacher et ne pas le mettre dans le systray ? tu le met la et tu lui met un tooltiptext qui recapitule se qui a dedans quand on passe sur l'icone et quand on click dessus ou fais F8 bah y redeviend normale ^^

----------------------

sinon pour l'about (a propos) ses une new fennetre ok .. mais decale la avec la premiere par exemple la premiere arrive au milieu de l'ecran bah l'about tu le fais vennir en dessous de cette fennetre ^^ ou alors tu joue avec les frame tt simplement tu met ta frm1 dans une frame dite frame1 et ton about dans une framme dite frame2 et quand tu click sur a propos tu dit frame1 tu te cache et frame 2 tu te montre et quand tu click sur fermer tu fais le contraire sa optimise le code et en meme temp sa ralenti moins a devoir charger plusieurs feuille ^^ et si tu pense reste comme sa avec deux forme mais aussi dans l'about la fonction de bouger la fennetre ^^

----------------------

alors pour le prog en lui meme bah il est bien je trouve ^^ sinon un ptit truc ses les coms dans ton code tu dit check macnin test truc mais tu commente pas vraiment :-/ ses vrai que ses simple d'ailleurs je comprend mais comment un peux plus pour les noobs :p
voila je pense pas avoir d'autre trucs a dire ^^ je met un bon 8 car il reste des ptit detail mais bon leger ^^
lefun27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006
30 juil. 2006 à 19:36
L'OCX est enfin présent !!!
Phoenix Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
10 juin 2006 à 13:21
manque l'ocx dommage.
lefun27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006
14 avril 2006 à 20:42
dsl, je vais le mettre !!!
cs_Jielde Messages postés 226 Date d'inscription mardi 17 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010
2 avril 2006 à 16:15
Tu as oublier les OCX pour lancer le prog.
Rejoignez-nous