UTILISATION WXWIDGETS 2.6.3 SOUS CODE::BLOCKS

cs_satellite34 Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 - 30 mars 2006 à 19:48
cs_Xaviou Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 30 mars 2006 à 20:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36817-utilisation-wxwidgets-2-6-3-sous-code-blocks

cs_Xaviou Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 1
30 mars 2006 à 20:44
Ouaips, t'as pas tord !

J'vais m'y r'mettre pour ajouter une intro correcte, et pour ajouter un peut de code à l'application d'exemple.

C'est vrai qu'à l'origine, le code que j'avais ajouté n'était là que pour pouvoir tester le bon fonctionnement de l'installation.

.... à suivre, donc ;)
cs_satellite34 Messages postés 688 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2006 1
30 mars 2006 à 19:48
bonsoir,

bon tuto, bien écrit.

Une seule chose m'a laissé un peu sur ma faim mais bon, c'est pas pour moi, c'est que tu n'explique pas le concept de wxWIDGETS, tu dis "ajoutez ce code, clikez la, clikez ici, naninana, mais pas d'explication sur ce que fait la librairie pendant ce temps;

Arf, tu me diras peut etre que le tuto n'était pas fait pour ca et tu auras raison car c'est un tuto sur l'install;

Mais quand meme a mon gout, je penses que le gar qui a besoin de ce tuto ne connais pas grand chose a wxWIDGETS et donc, par conséquent, on doit tout lui expliquer;

Ce ne serait pas compliqué a rajouter car la doc official explique tout ça à merveille.

Voila, sinon un seul mot me vient à l'esprit : MERCI.

@++
Satellite34
Rejoignez-nous