MAFTOOLS : COPIE DE SITE INTERNET EN VUE DU DÉPLOIEMENT

microdav Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 30 mars 2006 à 15:18
cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 31 mars 2006 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36806-maftools-copie-de-site-internet-en-vue-du-deploiement

cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
31 mars 2006 à 09:14
hein,
Cou donc, le serveur de CodeS-SourceS fait du temps réel.
En temps de crise ou alors pendant une guerre nucléaire, les forces rebelles pourront toujours l'utiliser comme messagerie instantannée.
lol, je déconne. (je viens d'employer des mots qui vont être probablement intercepter par une soi-disant entité informatique de la sécurité nationale d'un soi-disant pays qui y tient)
Bon, je me casse
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
31 mars 2006 à 09:11
lol... je suis déjà au bureau moi :p
cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
31 mars 2006 à 09:10
bien dit
le jour se lève en France apparement (pour les lève tôt genre style seb)
je bosse encore sur mon lab de physique :( à remettre demain
pour info, c'est encore 2h10 du matin, au québec, à montréal.
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
31 mars 2006 à 09:06
"le sens de l'esthetisme... ca fait pro"... le développement est mon métier. quand au sens de l'esthétisme, c'est juste que pour moi, une interface bien construite, c'est 50% d'un travail bien fait. L'utilisateur juge ton application avant tout par son "physique" puis par ses fonctionnalités et enfin par sa stabilité.

Pour la récupération des icônes, tout simplement en utilisant la méthode statique ExtractAssociatedIcon de la classe System.Drawing.Icon. (.net 2.0).

En .net 1.x, il faut utiliser la méthode ExtractAssociatedIcon de l'API shell32.dll :
[DllImport("shell32.dll", EntryPoint="ExtractAssociatedIcon", CharSet=CharSet.Auto)]
public static extern IntPtr IntExtractAssociatedIcon(HandleRef hInst, StringBuilder iconPath, ref int index);
cs_badrbadr Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 1
30 mars 2006 à 18:47
c peut-être pas rapport
mais je trouve que t'as un bon sens de l'esthetisme...par là, je fais allusion à la manière de disposer les éléments sur ta fenêtre, ça fait pro.
C'est peut-être l'effet windows media center (c'est certainement ça, donc t'as pas de mérite :)

mais là n'est pas ma question.
Comment tu fais pour récupérer les icônes des fichiers?

p.s.: Tu dois te dire "quel paresseux ce mec" mais disons qu'avec l'école, j'évite le plus possible de toucher à mon compilateur. merci seb.
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
30 mars 2006 à 15:21
Comme je l'ai dit plus haut (ou sur mon blog...), c'est dans ma toolbox depuis un moment... je fais le trie et je partage...

Mais je vais voir si je ne peux pas implémenter ce genre de fonctionnalités.
microdav Messages postés 46 Date d'inscription mardi 19 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007
30 mars 2006 à 15:18
Bonjour,

Pour ma part j utilise un outil extremement complete et peu cher (existe en shareware) . Bejong Compare.
l'ulr de l editeur est la suivante :
http://www.scootersoftware.com/download.php?c=dl_fr

L'avantage de cet outil est qu il permet de faire des comparaison de dossiers, et FTP, de transferer des fichiers, de voir des differences dans les fichiers, de faire les comparaisons soit au niveau des date, du contenu ou binaires....
Les possibilités son bien nombreuses, mais non complexes.

Sionon tres bon developpement.
Bravo !
Rejoignez-nous