MAFTOOLS : COPIE DE SITE INTERNET EN VUE DU DÉPLOIEMENT

Signaler
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2007
-
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36806-maftools-copie-de-site-internet-en-vue-du-deploiement

Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008

hein,
Cou donc, le serveur de CodeS-SourceS fait du temps réel.
En temps de crise ou alors pendant une guerre nucléaire, les forces rebelles pourront toujours l'utiliser comme messagerie instantannée.
lol, je déconne. (je viens d'employer des mots qui vont être probablement intercepter par une soi-disant entité informatique de la sécurité nationale d'un soi-disant pays qui y tient)
Bon, je me casse
Messages postés
4936
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2014
32
lol... je suis déjà au bureau moi :p
Messages postés
475
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008

bien dit
le jour se lève en France apparement (pour les lève tôt genre style seb)
je bosse encore sur mon lab de physique :( à remettre demain
pour info, c'est encore 2h10 du matin, au québec, à montréal.
Messages postés
4936
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 février 2014
32
"le sens de l'esthetisme... ca fait pro"... le développement est mon métier. quand au sens de l'esthétisme, c'est juste que pour moi, une interface bien construite, c'est 50% d'un travail bien fait. L'utilisateur juge ton application avant tout par son "physique" puis par ses fonctionnalités et enfin par sa stabilité.

Pour la récupération des icônes, tout simplement en utilisant la méthode statique ExtractAssociatedIcon de la classe System.Drawing.Icon. (.net 2.0).

En .net 1.x, il faut utiliser la méthode ExtractAssociatedIcon de l'API shell32.dll :
[DllImport("shell32.dll", EntryPoint="ExtractAssociatedIcon", CharSet=CharSet.Auto)]
public static extern IntPtr IntExtractAssociatedIcon(HandleRef hInst, StringBuilder iconPath, ref int index);
Afficher les 7 commentaires