CLMSYNCHEURE : ÊTRE À L'HEURE GRÂCE AUX HORLOGES ATOMIQUES DU WEB

Signaler
Messages postés
4030
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2008
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36715-clmsyncheure-etre-a-l-heure-grace-aux-horloges-atomiques-du-web

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015

Bonjour à tous,
J'utilise depuis longtemps ce superbe petit programme, pour synchroniser mon PC.
J'ai de plus en plus de difficultés pour trouver des serveurs qui fonctionnent avec le port 13.
Est-ce que ce protocole est obsolète ?? (certains serveurs qui fonctionnaient ne fonctionnent plus avec le port 13)
Y-a-t-il une autre possibilité ?? (j'ai vu des exemples avec le port 37, mais même problème pour trouver des serveurs fiables)
Merci pour vos réponses et exemples...
Messages postés
432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2014

Ah ouais t'as raison, c'est ma 100ème source!!!

Quatre ans de mises à jour quotidiennes pour en arriver là... Je suis ému, je crois que je vais chialer....

Mais non, c'est cool et j'espère doubler ce score d'ici quatre ans pourquoi pas?!?
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2007

'tain, t'es prolifique !!!! déjà 100 sources, et interressantes avec ça!!

bravo ;)
Messages postés
432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2014

lol

J'en avais un hébergé par Tiscali mais ils me l'ont fermé quand je suis venu m'installer en Espagne. Pourtant j'ai toute la structure sur mon disque... Je vais y réfléchir...
Afficher les 22 commentaires