CLASS DE CHARGEMENT D'UN FICHIER XML ET MANIPULATION DES DONNÉES

petite_mise_a_jour_de_la_doc Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 24 mars 2006 à 15:06
cs_haroldK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 1 oct. 2007 à 10:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36701-class-de-chargement-d-un-fichier-xml-et-manipulation-des-donnees

cs_haroldK Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
1 oct. 2007 à 10:13
Bonjour,

Je suis en train de regarder ta source pour comprendre un peu plus la POO et le XML (en passant). Bravo, c'est très bien fait.
La personnalisation de la fonction load_cooking_Node() depuis le code du fla marche bien (il sort un tableau du même genre que celui de ton exemple) mais je ne comprends pas comment ma
nipuler le tableau où sont stocker les données du fichier XML ? Sur mon fichier et sur celui de ton exemple d'ailleurs :

Si à la frame 2, par exemple, je tente :

trace ("longueur : "+load_xml_file.Get_Array().length);
trace ("tableau : "+load_xml_file.var_Array.toString());

Il me sort : 0
et :

Même chose pour :

var monTab = load_xml_file.Get_Array();
trace ("monTab : "+monTab.length);

résultat : 0

La fonction Get_Array() du fichier fdr_load_xml_file.as ne sert pas récupérer le tableau de données ? Si non, comment puis-je faire pour utiliser les données chargée par ton loadeur ?

J'ai dû faire une con***** ou mal comprendre quelquechose.

Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Merci d'avance,
mourad_12 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006
30 mars 2006 à 13:54
je suis ravie faire connaitre tous les nouveautes des codes chaines cryptes c'est pour cela je voulais telecharger flash stb upv1.23f
petite_mise_a_jour_de_la_doc Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
24 mars 2006 à 15:06
Si vous avez une ou des questions sur cette approche je suis à votre disposition.
Rejoignez-nous