pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 2013
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23 mars 2006 à 17:14
inframind
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 1 décembre 2009StatutMembreDernière intervention19 octobre 2010
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11 déc. 2009 à 16:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
inframind
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 1 décembre 2009StatutMembreDernière intervention19 octobre 2010 11 déc. 2009 à 16:10
KTEX, je suis dans la meme situation que toi, tu as trouvé une solution?
ktex
Messages postés71Date d'inscriptiondimanche 17 juin 2007StatutMembreDernière intervention 8 juillet 2018 19 sept. 2007 à 18:57
pouriez vous expliquez comment on modifie la barre de volume ?
et comment régler la barre de volume sur tout les sons ?
je vous explique,
j'ai crée une sign en flash
j'ai un bouton play stop... et j'ai 3 musiques :S
seulement pour jouer ces musiques faut appuyer sur play et d'autre endroit, et j'aimerais savoir si le code permetté de réglé le volume de tous ces sons ?
ktex :p
okinn
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 6 mars 2007StatutMembreDernière intervention 6 mars 2007 6 mars 2007 à 21:28
bonjour, moi jaime bien la simplicité de ce charmant miniplayer, mais bon, lessentiel serait de savoir comment on pourrait charger en streaming, plutot.. et puis comme je suis une pine en code et ben jai rien réussi à placer. un pti bouton pause et relance, au lieu de juste stop... merci
awjojo
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2006 29 mai 2006 à 15:08
Les code son sur Flash 6.0 et je possede Flash Mx comment peut on faire?
awjojo
Messages postés2Date d'inscriptionlundi 25 avril 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2006 29 mai 2006 à 14:22
J'aime bien savoir comment désactivé la touche echap sur flash lors de l'éxécution
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 30 mars 2006 à 11:33
En fait, ce que je voulais dire à traver cette correction, c'est qu'il n'y a que la propriété _xscale d'un clip rectangulaire à gérer! C'est le plus simple à faire! ( hun Peg'...^^ comme mon loader animé qui pèse 10 tonnes! lol )
bali_balo....=]
ricyl2b
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mars 2006 29 mars 2006 à 23:06
Merci, je vais intégrer tout cela.
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 29 mars 2006 à 14:12
Quel bazar!!!
Il aurait suffit d'un clip rectangulaire, du bouton "Musique", et le reste du code...
Pourquoi autant de clip, et surtout de code!
PETITE CORRECTION:
# Initialisation
# stop();
# _root.clipRectangle._xscale = 70; // la barre de volume est initialisé à 70%
JAI PAS CORRIGE CE QU'IL Y A ENTRE LES DEUX PORTIONS DE CODE
MEME SI IL Y A BESOIN DE CORRECTION
# A l'image 1 :
# on (release)
# { gotoAndStop(2); // va à l'image 2
# _root.soundstatus.stop(); // coupe la musique
# _root.clipRectangle._xscale = 0; // mets la barre du volume à zéro
# A l'image 2 :
# on (release)
# { gotoAndStop(1); // va à l'image 1
# _root.soundstatus.start(); // active la musique
# _root.clipRectangle._xscale = 70; // mets la barre du volume à soixante-dix pourcent
root.soundstatus = "on"; //pas besoin de cette variable
# _root.mySound = new Sound(_root); // définie un nouveau son
# maxvolume = 100; //pas besoin de cette variable
# minvolume = 0;} //pas besoin de cette variable
# onClipEvent (enterFrame) // fonction en permanence
# { _root.mySound.setVolume(_root.clipRectangle._xscale);} // le volume se règle en fonction de la barre de volume
bali_balo....=]
ricyl2b
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mars 2006 24 mars 2006 à 09:36
encore une fois, merci du tuyau. C'est sympa ! :-)
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 23 mars 2006 à 19:17
tout simplement pour éviter d'avoir à chercher du code sur et dans un clip ... ça permet une meilleure lisibilité et surtout de centraliser tout ton code sur la frame de base.
Enfin, si tu veux rendre ta source accessible à tout le monde !
Peg'
ricyl2b
Messages postés12Date d'inscriptionmardi 22 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 mars 2006 23 mars 2006 à 19:11
Par quoi faut-il les remplacer ?
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 23 mars 2006 à 17:14
Je vais me répêter, mais il faut proscrire les "onClipEvent", maintenant !
11 déc. 2009 à 16:10
19 sept. 2007 à 18:57
et comment régler la barre de volume sur tout les sons ?
je vous explique,
j'ai crée une sign en flash
j'ai un bouton play stop... et j'ai 3 musiques :S
seulement pour jouer ces musiques faut appuyer sur play et d'autre endroit, et j'aimerais savoir si le code permetté de réglé le volume de tous ces sons ?
ktex :p
6 mars 2007 à 21:28
29 mai 2006 à 15:08
29 mai 2006 à 14:22
30 mars 2006 à 11:33
bali_balo....=]
29 mars 2006 à 23:06
29 mars 2006 à 14:12
Il aurait suffit d'un clip rectangulaire, du bouton "Musique", et le reste du code...
Pourquoi autant de clip, et surtout de code!
PETITE CORRECTION:
# Initialisation
# stop();
# _root.clipRectangle._xscale = 70; // la barre de volume est initialisé à 70%
JAI PAS CORRIGE CE QU'IL Y A ENTRE LES DEUX PORTIONS DE CODE
MEME SI IL Y A BESOIN DE CORRECTION
# A l'image 1 :
# on (release)
# { gotoAndStop(2); // va à l'image 2
# _root.soundstatus.stop(); // coupe la musique
# _root.clipRectangle._xscale = 0; // mets la barre du volume à zéro
# A l'image 2 :
# on (release)
# { gotoAndStop(1); // va à l'image 1
# _root.soundstatus.start(); // active la musique
# _root.clipRectangle._xscale = 70; // mets la barre du volume à soixante-dix pourcent
root.soundstatus = "on"; //pas besoin de cette variable
# _root.mySound = new Sound(_root); // définie un nouveau son
# maxvolume = 100; //pas besoin de cette variable
# minvolume = 0;} //pas besoin de cette variable
# onClipEvent (enterFrame) // fonction en permanence
# { _root.mySound.setVolume(_root.clipRectangle._xscale);} // le volume se règle en fonction de la barre de volume
bali_balo....=]
24 mars 2006 à 09:36
23 mars 2006 à 19:17
Enfin, si tu veux rendre ta source accessible à tout le monde !
Peg'
23 mars 2006 à 19:11
23 mars 2006 à 17:14
Peg'