MOTEUR 2D DIRECTX9 (+RÉSEAU)

nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 22 mars 2006 à 16:37
BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 31 juil. 2006 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36673-moteur-2d-directx9-reseau

BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
31 juil. 2006 à 15:37
Maintenant c'est http://ff62.net même :)
BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
6 juin 2006 à 21:33
m'enfin juste pour dire que je l'ai bien fait :p chui en train de faire un mmorpg avec et pour l'instant ca donne bien ^^ (j'ai fait une ebauche de site -> http://worldofro.free.fr/ff62 ou j'ai mi quelques screens :p) on peut se co a plusieurs, parler et se deplacer a autant qu'on veut pour l'instant ^^
shenron666 Messages postés 229 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
23 mars 2006 à 22:06
juste pour info : directplay est buggé et totalement insécure au point où microsoft eux même on annoncé son utilisation caduque et conseillent vivement de se rabattre sur winsock

en tout cas bravo pour ta source BumpMANN
beau boulot :-)
BumpMANN Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
22 mars 2006 à 21:22
win32. c'est du winsock ^^;; je connais pas trop directplay (a part que c'est chiant a utiliser) mais je pense que c'est encore plus difficile si on veut faire un serveur qui tourne sur linux (genre un mmo-rpg...)
nightlord666 Messages postés 746 Date d'inscription vendredi 17 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 10
22 mars 2006 à 16:37
Je trouve vraiment le rendu superbe ! Et en plus il prend en charge le réseau ! Je vais regarder ton code, mais pour l'instant, je te met 9.

En fait, le réseau est-il géré avec DirectX ou avec Win32 ?
Rejoignez-nous