nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 2007
-
22 mars 2006 à 16:37
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009
-
31 juil. 2006 à 15:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 6 juin 2006 à 21:33
m'enfin juste pour dire que je l'ai bien fait :p chui en train de faire un mmorpg avec et pour l'instant ca donne bien ^^ (j'ai fait une ebauche de site -> http://worldofro.free.fr/ff62 ou j'ai mi quelques screens :p) on peut se co a plusieurs, parler et se deplacer a autant qu'on veut pour l'instant ^^
shenron666
Messages postés229Date d'inscriptiondimanche 14 septembre 2003StatutMembreDernière intervention20 août 2014 23 mars 2006 à 22:06
juste pour info : directplay est buggé et totalement insécure au point où microsoft eux même on annoncé son utilisation caduque et conseillent vivement de se rabattre sur winsock
en tout cas bravo pour ta source BumpMANN
beau boulot :-)
BumpMANN
Messages postés330Date d'inscriptionjeudi 22 mai 2003StatutMembreDernière intervention26 janvier 2009 22 mars 2006 à 21:22
win32. c'est du winsock ^^;; je connais pas trop directplay (a part que c'est chiant a utiliser) mais je pense que c'est encore plus difficile si on veut faire un serveur qui tourne sur linux (genre un mmo-rpg...)
nightlord666
Messages postés746Date d'inscriptionvendredi 17 juin 2005StatutMembreDernière intervention23 mai 200710 22 mars 2006 à 16:37
Je trouve vraiment le rendu superbe ! Et en plus il prend en charge le réseau ! Je vais regarder ton code, mais pour l'instant, je te met 9.
En fait, le réseau est-il géré avec DirectX ou avec Win32 ?
31 juil. 2006 à 15:37
6 juin 2006 à 21:33
23 mars 2006 à 22:06
en tout cas bravo pour ta source BumpMANN
beau boulot :-)
22 mars 2006 à 21:22
22 mars 2006 à 16:37
En fait, le réseau est-il géré avec DirectX ou avec Win32 ?