RADAR AVEC BALAYAGE ET DEPOT D'OBJET PAR CLIC

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 19 mars 2006 à 18:06
shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 21 mars 2006 à 19:48
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shubenka Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
21 mars 2006 à 19:48
oui le filtre la il fait ramer du bout fait plutôt un jpg du faisseau
wodkaist Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006
21 mars 2006 à 00:09
Bah pour alléger... Euh... Tu pourrais penser à des solutions dans l'genre :

Tu regarde tous les objets 1 par 1, savoir s'ils ont le bon "angle de contact", si plutôt tu faisais l'inverse : Tu range tes objets en fonction de l'angle de contact. Un tableau indicés par les angles...

Sinon après faut chercher à optimiser ce qui est "fait" à chaque image ( onMouseMove, onEnterFrame, etc. ) Mais ça a l'air d'être déjà bien fait

Sinon je rejoins SNAKEEATER1 dans la mauvaise utilisation du "potentiel animation" de Flash :)

Bon code sinon, manque que l'indentation :)
snakeeater1 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 14 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
20 mars 2006 à 13:14
pas mal ;)
Pour l'usage du cpu c'est pas étonnant... La il y a mauvaise utilisation des filtres flash 8 !!!
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
19 mars 2006 à 18:06
Pas mal

Pas de suggestion pour améliorer la charge cpu, de mon coté je suis a 30 % utilisé

Par contre remarque importante :
setProperty("Contact"+Contact_ID, _alpha, 100);
n'est plus utilisé depuis un moment, pourtant tu as l'air de connaitre de bonne chose en code.
On utilise _root["Contact"+Contact_ID]._alpha = 100;
//ou bien
MonClipContainer["Contact"+Contact_ID]._alpha = 100; //celon le niveau de ton clip

8/10 //c la charge cpu qui fiat baisser mais sinnon, très bon concept

Blacknigh
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