Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 2015
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19 mars 2006 à 18:06
shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008
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21 mars 2006 à 19:48
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shubenka
Messages postés759Date d'inscriptionmercredi 11 décembre 2002StatutMembreDernière intervention12 novembre 2008 21 mars 2006 à 19:48
oui le filtre la il fait ramer du bout fait plutôt un jpg du faisseau
wodkaist
Messages postés37Date d'inscriptionvendredi 28 janvier 2005StatutMembreDernière intervention21 mars 2006 21 mars 2006 à 00:09
Bah pour alléger... Euh... Tu pourrais penser à des solutions dans l'genre :
Tu regarde tous les objets 1 par 1, savoir s'ils ont le bon "angle de contact", si plutôt tu faisais l'inverse : Tu range tes objets en fonction de l'angle de contact. Un tableau indicés par les angles...
Sinon après faut chercher à optimiser ce qui est "fait" à chaque image ( onMouseMove, onEnterFrame, etc. ) Mais ça a l'air d'être déjà bien fait
Sinon je rejoins SNAKEEATER1 dans la mauvaise utilisation du "potentiel animation" de Flash :)
Bon code sinon, manque que l'indentation :)
snakeeater1
Messages postés175Date d'inscriptionvendredi 14 mai 2004StatutMembreDernière intervention 7 mars 2008 20 mars 2006 à 13:14
pas mal ;)
Pour l'usage du cpu c'est pas étonnant... La il y a mauvaise utilisation des filtres flash 8 !!!
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 19 mars 2006 à 18:06
Pas mal
Pas de suggestion pour améliorer la charge cpu, de mon coté je suis a 30 % utilisé
Par contre remarque importante :
setProperty("Contact"+Contact_ID, _alpha, 100);
n'est plus utilisé depuis un moment, pourtant tu as l'air de connaitre de bonne chose en code.
On utilise _root["Contact"+Contact_ID]._alpha = 100;
//ou bien
MonClipContainer["Contact"+Contact_ID]._alpha = 100; //celon le niveau de ton clip
8/10 //c la charge cpu qui fiat baisser mais sinnon, très bon concept
21 mars 2006 à 19:48
21 mars 2006 à 00:09
Tu regarde tous les objets 1 par 1, savoir s'ils ont le bon "angle de contact", si plutôt tu faisais l'inverse : Tu range tes objets en fonction de l'angle de contact. Un tableau indicés par les angles...
Sinon après faut chercher à optimiser ce qui est "fait" à chaque image ( onMouseMove, onEnterFrame, etc. ) Mais ça a l'air d'être déjà bien fait
Sinon je rejoins SNAKEEATER1 dans la mauvaise utilisation du "potentiel animation" de Flash :)
Bon code sinon, manque que l'indentation :)
20 mars 2006 à 13:14
Pour l'usage du cpu c'est pas étonnant... La il y a mauvaise utilisation des filtres flash 8 !!!
19 mars 2006 à 18:06
Pas de suggestion pour améliorer la charge cpu, de mon coté je suis a 30 % utilisé
Par contre remarque importante :
setProperty("Contact"+Contact_ID, _alpha, 100);
n'est plus utilisé depuis un moment, pourtant tu as l'air de connaitre de bonne chose en code.
On utilise _root["Contact"+Contact_ID]._alpha = 100;
//ou bien
MonClipContainer["Contact"+Contact_ID]._alpha = 100; //celon le niveau de ton clip
8/10 //c la charge cpu qui fiat baisser mais sinnon, très bon concept
Blacknigh