AFFICHAGE GRAPHIQUE DE COURBES [G++][LINUX]

luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 17 mars 2006 à 17:17
luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 17 mars 2006 à 17:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36587-affichage-graphique-de-courbes-g-linux

luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
17 mars 2006 à 17:17
Quand je revois mon code, je me rend compte qu'il faudrait apporter quelques corrections.
Deja, le constructeur de copie de la class point_list est correct, mais dangeureux, donc faudrait mieux le supprimer et le mettre en private.

Pour ton utilisation a toi, comme tu ne déplaces pas les points pendant le programme, tu pourrais remplacer le vector par vector et rétablir le constructeur de copie. Mais moi j'avais besoin qu'un point soit dans un objet point_list et cat_curve. Donc si tu faisais cette modification, il faudrait supprimer ce qu'il y a dans le constructeur, ce qui d'ailleurs était très moyen :) La classe supprime en effet des objets qu'elle n'a pas créé.
Mais tout ca reste de l'ordre de la suggestion :)

Bye.
Rejoignez-nous